Warcraft Tower Defense 0.1b - DS

Messages recommandés

Posté(e)

Présenté il y a peu pour la DS Dev Compo (Palib.com - Portabledev.com - Nintendomax.com), Warcraft Tower Defense est enfin disponible en version beta. Noda précise que seule une carte est disponible, mais que vous pouvez sans problème en créer de nouvelles grâce à l'éditeur de niveaux inclus dans l'archive.

ingame.jpg

Attention : l'éditeur et l'injecteur de niveaux nécessitent .Net Framework 2.0 pour fonctionner.

download.gif Warcraft Tower Defense 0.1b - DS

homesite.gif  Site officiel : http://ndswtd.wordpress.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4754

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, merci pour cette news.

J'ai un petit probleme :unsure: je ne sait pas comment on fait une fois dans le menu car je n'ai aucune map qui s'affiche c'est peut etre la maniere don je place les dossier et tout sa je ne sais pas comment inserer une carte dans le jeu alors si quelqun a la rep :D

Merci d'avance.

Modifié par jul681
Posté(e)

salut,

tu as juste besoin de décompresser l'archive où tu veux, de mettre tes maps dans le sous répertoire MAPS et de lancer le fichier batch (add maps.bat)

Pour que ca marche, .net framework2.0 doit être installé (sinon erreur d'initialisation), les binaires seront générés dans le répertoire courant.

Par contre j'ai bien pris soin de générer les fichiers binaires, pour les mettre dans l'archive de la news...je viens à l'instant de tester les fichiers (le .nds) sur mon M3 MiniSD, et ca marche sans problème, la carte apparait bien et est jouable)

Tu as quoi comme linker ?

Posté(e)

Je dirais que seul l'accès aux maps se fait en utilisant PAFS. Le reste est contenu dans le binaire directement...

sur slot1, y'a que l'écran supérieur qui apparait

peut être que sur slot2 non compatible, ca ne permet pas de voir les maps...

Ca ne reste que supposition bien sûr, en tout cas sur M3 MiniSD, le binaire dans l'archive marche parfaitement ^_^