RSD-06 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut tous, J'ai crée sur mon espace d'hébergement de mon fournisseur un blog "dotclear". Ce qui me gene c'est l'adresse pour y accédé, il y a mon nom et prenom... Donc je voudrais savoir si il y a un moyen "par le biais d'un site ou autre" de pouvoir y avoir acces avec un autre liens...
Miles Prower Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu peux acheter un nom de domaine sur par exemple OVH, le coût est dérisoire. Mais quoiqu'il arrive, il sera toujours possible de connaître ton identité, ne serait-ce que par un Whois.
gluttony Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Tu peux te créer une redirection gratuite sur http://www.no-ip.com/, crée un compte, puis va dans Hosts / Redirects -> Add, choisi ton Hostname, ton domain name (il y a une liste, genre no-ip.org, redirectme.net, ...), ensuite dans Host Type met Web Redirect, entre ton URL et normalement le tour est joué (je n'ai jamais testé le web redirect sur ce site, mais j'ai un serveur FTP qui marche très bien avec un DNS Host). Mais c'est vrai qu'on pourra, je pense, toujours voir ton identité. @+
Jx7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 lu, y'a aussi www.ulimit.com gratos mais j'aime pas trop ce genre de service dont on devient dépendant. si ulimit.com merde, ton site merde. maintenant si y'a pas de graves impacts (site perso ou autre) tu peux te le permettre... sinon si t'as quelques euros à investir dans un nom de domaine et un hébergeur ça sera + simple et + sympa aussi ++
Messages recommandés