Invité Kyosin Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut ! J'ai installé StepmaniaX (très sympa comme jeux, j'ai réconcilié ma copine avec les jeux vidéo ) J'ai un tapis de danse PS2 et un adaptateur PS2 => Xbox, le tapis est bien détecté, pas de problème quand on est sur deux directions à la fois (droite + gauche..etc) Mais LE problème, c'est que y'a un léger décallage ! Quand j'appuie sur une direction sur le tapis, la flèche à l'écran s'active 1/2 seconde après... Bref c'est limite injouable faut être en avance, donc pas en rythme, forcément ca réduit bcp l'intérêt du jeu Ca vient pas de la console ou de stepmania, à la manette y'a uncun problème, avec toutes les zik ca passe niquel. J'ai commandé l'adaptateur sur internet, cet adaptateur est censé fonctionner correctement et être compatible ! Cf le site officiel stepmania, il figure dans la liste des adaptateurs PS2 => Xbox compatibles avec un Dancepad... Qqun voit d'ou ca peut venir ? (L'adaptateur, le tapis?) Y'a pas un moyen de décaller juste un peu les flèches dans stepmania, de décaller un peu le rythme?? mon matos: Adaptateur PS2 => Xbox Tapis de danse
Invité phuriel Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Yo Perso j'ai aussi un adaptateur manettes PS2 pour bobox... Avec le stick hori SC2 ca passe nickel mais qd j'ai testé avec la manette standard j'ai aussi eu des couilles...décalages (ou boutons pas pris a compte du a la vitesse) j'ai hélas pas pu essayer le tapis (j'ai pas de jeux dance sur box.. :s ) D'un autre coté le tapis sur PS ne répondait pas toujours car je n'appuyais pas assé franchement.... Le prob peut donc venir du fait que tu emploie les 2 en meme temps... essaye p-ê d'utiliser une autre manette ps pour vois si ca passe ++
Invité Kyosin Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 ouais y'a des chances que ca vienne de l'adaptateur, pourtant il est censé être compatible ! En fait je voudrais savoir si qqun avait déjà eu ce problème, notemment sur stepmaniax, et si yavait moyen d'arranger ca, toutes les propositions sont les bienvenues !
Invité Kyosin Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ou sinon j'hésite à acheter un tapis Xbox sur www.lik-sang.com, qqun a déja commandé sur ce site ? les frais / délais de livraison sont pas trop élevés ? (c'est de l'import!)
nnnn Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 hou la non le tapis ps repond normalement mais ton jeu est peut etre en ntsc si c le cas utilise emigma videomode swichdisc pour passer de 50 a 60 htz cela resoudra les problem de decalage sur psone j utilisait des codes action replay pour passer de 50 en 60 htz et ca corrijai les defaut de decalage normal ddr est en ntsc voila
Invité Kyosin Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ah ouais j'avais pas penser à ca... ok je vais essayer, merci pour l'info !
nnnn Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 alors plus de decalage normalement ca vient de ca les kof sur kawax ont le meme problem c lent sauf si on passe en ntsc
Messages recommandés