Brazilian Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous ! Ca fait deux jours que je cherche et cherche sans trouver, alors voilà j'ai moddé ma xbox avec Evolution X (sans puce), et je voudrais savoir dans quel dossier je dois mettre ma musique et sous quel format afin qu'elle soit lue pendant que je joue a certains jeux (pour GTA par exemple). Je vous remercie ! Une bonne fin de week-end à vous !
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu les ripp avec le MS Dash, ça ira tout seul ....
Brazilian Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 Je l'ai deja fait mais ca ne fonctionne pas ! Quand je lance le jeu le "lecteur cd" Virtuel ne fonctionne pas ! Comme s'il n'y avait pas de musique !
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ton backup est bizarre car il n'y a pas d'autre méthode ...
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut, tiens regarde ici----> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4076
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 si ça ne fonctionne pas avec le MS Dash qui gère les ST.DB de manière transparente, je vois mal pourquoi Xbox Soundtrack Manager arrangerait la sauce vu que c'est dans le jeu que se situe le soucis ....
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 reste a savoir si sa zic est bien en wma.... rollwink
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 si il le ripp avec le MS Dash, il n'a pas trop le choix non plus ....
Brazilian Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai essaye le jeu sur une autre xbox, et ca fonctionne (xbox non modifiée), je suppose que ca ne vient pas du jeu. J'ai verifié les fichiers son et ils sont au format wma. . . Que faire ? Et avec Xbox Soundtrack Manager, ou je dois mettre la musique ? Je vous remercie de vos reponses ! Et je remercie Vraiment JP33, pour ses cd d'install, ma xbox tourne sans puce avec Ndure_jp33_2.6_Mechassault, DD120Go. Vraiment Merci !
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai essaye le jeu sur une autre xbox, et ca fonctionne (xbox non modifiée), je suppose que ca ne vient pas du jeu. J'ai verifié les fichiers son et ils sont au format wma. . . Que faire ? Et avec Xbox Soundtrack Manager, ou je dois mettre la musique ? Je vous remercie de vos reponses ! Et je remercie Vraiment JP33, pour ses cd d'install, ma xbox tourne sans puce avec Ndure_jp33_2.6_Mechassault, DD120Go. Vraiment Merci ! de memoire,xbox soundtrack manager t'indique ou il place la musique,installe le logiciel sur ton pc pour comprendre... rollwink
Messages recommandés