Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ca fait deux jours que je cherche et cherche sans trouver, alors voilà j'ai moddé ma xbox avec Evolution X (sans puce), et je voudrais savoir dans quel dossier je dois mettre ma musique et sous quel format afin qu'elle soit lue pendant que je joue a certains jeux (pour GTA par exemple).

Je vous remercie !

Une bonne fin de week-end à vous !

Posté(e)

si ça ne fonctionne pas avec le MS Dash qui gère les ST.DB de manière transparente, je vois mal pourquoi Xbox Soundtrack Manager arrangerait la sauce vu que c'est dans le jeu que se situe le soucis ....

Posté(e)

J'ai essaye le jeu sur une autre xbox, et ca fonctionne (xbox non modifiée), je suppose que ca ne vient pas du jeu. J'ai verifié les fichiers son et ils sont au format wma. . . Que faire ? Et avec Xbox Soundtrack Manager, ou je dois mettre la musique ?

Je vous remercie de vos reponses !

Et je remercie Vraiment JP33, pour ses cd d'install, ma xbox tourne sans puce avec Ndure_jp33_2.6_Mechassault, DD120Go. Vraiment Merci !

Posté(e)
J'ai essaye le jeu sur une autre xbox, et ca fonctionne (xbox non modifiée), je suppose que ca ne vient pas du jeu. J'ai verifié les fichiers son et ils sont au format wma. . . Que faire ? Et avec Xbox Soundtrack Manager, ou je dois mettre la musique ?

Je vous remercie de vos reponses !

Et je remercie Vraiment JP33, pour ses cd d'install, ma xbox tourne sans puce avec Ndure_jp33_2.6_Mechassault, DD120Go. Vraiment Merci !

de memoire,xbox soundtrack manager t'indique ou il place la musique,installe le logiciel sur ton pc pour comprendre... rollwink