wop Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Bonjour, J'ai cherché, recherché, et rien. Peut-etre pourrez vous m'aider. Hier j'éteins la xbox, tout marchait nikel, j'ai le reseau, xlink kai, la météo, l'heure ajusté (détail qui ne trompe pas) et les rss défilant. Ce matin, j'allume la xbox pour voir un film qu'un pote a tourné et là... pas de réseau, plus rien. Evox se lance correctement et j'y accède en FTP Quand je lance XBMC, lui, ne reconnait plus l'IP du dash evox (j'ai mis l'attribution à Défaut (Daskboard)) ca a toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin. J'ai tenté une config manuelle IP passerelle et DNS... rien J'ai épuisé mes tests... quelqu'un aurati-il une idée ? j'ai effacé XBMC puis remis en FTP... j'ai la dernière release T3CH-PROPER. Merci à ceux qui pourront m'aider A+ PS : j'ajoute quavec la dernière release, impossible de retrouver les trainers, plus d'affichette, ni d'options pour configurer le trainer, pourtant le dossier est bien configuré. Modifié le 30 janvier 2007 par wop
wop Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 arf ! rebonjour, je viens de me rendre compte que le dash d'origine microsoft a totalement disparu !!! que faut-il faire pour le remettre ? Merci
nicolas8160 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 arf ! rebonjour,je viens de me rendre compte que le dash d'origine microsoft a totalement disparu !!! que faut-il faire pour le remettre ? Merci Tu dois pouvoir le trouver sur le net . Si mes souvenir sont il y a une petite manip a faire et ou une version en fonction de ta console . Essai de voir si quelqu'un en a deja parler sur le forum .
alexsolex Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Moi je n'avais plus le net sur ma xbox, et pourtant j'avais une IP (en DHCP). J'ai donc cherché et j'ai réactivé la fonction "activer les recherches internet" que j'avais désactivé pour ne pas être embêté lorsque ma xbox n'était pas connecté au réseau. En espérant que ca t'aide.
wop Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Solution : Si XBMC n'a pas de réseau ou s'il ne récupère pas les IP d'evox. Il faut vérifier si le dash MS fonctionne. S'il ne fonctionne pas, il faut supprimer de C l'evox.ini et le réuploader dans la foulée (tant que votre connexion FTP est établie. Après c'est mort (CD MAster...). Attention il faut bien réuploader un evox.ini propre pas celui de votre sauvegarde (si vous en aviez fait une), quitte à le retoucher après si vous aviez fait des modifs. Voilà ++
Messages recommandés