wzanas Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, J'ai un problème avec mon Xbox j'ai un bruit bizarre repetitif le voyant clignote au rouge et l'écran m'affiche erreur 07,acheté neuve, jamais ouverte version 1.0. est-ce le lecteur ou le disque dur qui est en cause?
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 erreur 7 = disque dur ( pas bon...) il faut une puce et un nouveau dd.
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 parce que le DD est à remplacer .... Bon, ça peut venir également du lecteur de DVD, mais c'est plus rare ....
wzanas Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 je l'ai ouverte est apparemment le bruit viendrais du DD peut-on mettre n'importe quel DD y a t'il un post sur ce forum qui détaille la façon d'opérer.
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 il doit faire au moins 8Go en 3"1/2 et ne pas être S-Ata Ensuite, il faut acheter une puce (toutes celles que tu trouves encore fonctionne sur ta console), la souder puis booter sur un CD de boot ... Mais tu vas te manger les trous du LPC bouchés, la soudure du d0, l'erreur 16 du DD, le lecteur Thomson .... bref, ça risque de tatônner un peu (c'est juste pour te donner du courage .... tu cumules sans le savoir .....) PS: elle était bien d'origine, pas d'exploit dessus ?
wzanas Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 Mais tu vas te manger les trous du LPC bouchés? lpc c quoi? n'est-il pas possible simplement de remplacer le dd?
bugess Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut et bien NON, remplacer un DD = montage puce ou preparation DD si eeprom.bin dans le sac. manger les trous du LPC et bien c'est l'ensemble des trous ,bouchés par le l'étain sur les version V1.0,ou on monte le connecteur de la puce. @+
wzanas Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 houlala je crois que je vais acheter une 360 c plus simple merci pour vos réponses rapides
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ne jette pas pour autant la console, car pour quelqu'un qui est équipé, c'est réparable... tu peux l'annoncer HS en précisant la panne sur 'gx-annonces.com', en estimation je dirais une trentaine d'euro... ça te paierait un bout de la 360, ça ferait de la place chez toi, et sans doute la joie d'un bricoleur...
wzanas Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 ok merci du conseil. Super votre forum
wzanas Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 Finalement j'en ai trouvé une au cash converter pour 59€ j'attend pour la 360 qu'il la sorte avec lecteur hd incorporé ça ne saurait trop tardé. :mdr:
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'as du bol, au cash conv à coté de chez moi, elles sont à 79 € à la limite, avec la différence de 20 €, tu peux t'installer un exploit pour attendre la 360...
wzanas Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 59€ à Thionville c de la balle version 1,6 de 2004 jamais ouverte, je vais la faire fumer le temps de la garantie 30jours "Halo"maman bobo pour ce qui est de la trafiquer j'y connais pas grand chose
Messages recommandés