Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xbox j'ai un bruit bizarre repetitif le voyant clignote au rouge et l'écran m'affiche erreur 07,acheté neuve, jamais ouverte version 1.0. est-ce le lecteur ou le disque dur qui est en cause?

Posté(e)

je l'ai ouverte est apparemment le bruit viendrais du DD

peut-on mettre n'importe quel DD

y a t'il un post sur ce forum qui détaille la façon d'opérer.

Posté(e)

il doit faire au moins 8Go en 3"1/2 et ne pas être S-Ata

Ensuite, il faut acheter une puce (toutes celles que tu trouves encore fonctionne sur ta console), la souder puis booter sur un CD de boot ...

Mais tu vas te manger les trous du LPC bouchés, la soudure du d0, l'erreur 16 du DD, le lecteur Thomson .... bref, ça risque de tatônner un peu (c'est juste pour te donner du courage .... tu cumules sans le savoir .....)

PS: elle était bien d'origine, pas d'exploit dessus ?

Posté(e)

salut

et bien NON, remplacer un DD = montage puce ou preparation DD si eeprom.bin dans le sac.

manger les trous du LPC :unsure: et bien c'est l'ensemble des trous ,bouchés par le l'étain sur les version V1.0,ou on monte le connecteur de la puce.

@+

Posté(e)

ne jette pas pour autant la console, car pour quelqu'un qui est équipé, c'est réparable...

tu peux l'annoncer HS en précisant la panne sur 'gx-annonces.com', en estimation je dirais une trentaine d'euro... ça te paierait un bout de la 360, ça ferait de la place chez toi, et sans doute la joie d'un bricoleur...

Posté(e)

Finalement j'en ai trouvé une au cash converter pour 59€ woot j'attend pour la 360 qu'il la sorte avec lecteur hd incorporé -_- ça ne saurait trop tardé. :mdr:

Posté(e)

59€ à Thionville c de la balle version 1,6 de 2004 jamais ouverte, je vais la faire fumer le temps de la garantie :fou: 30jours "Halo"maman bobo hihihi pour ce qui est de la trafiquer j'y connais pas grand chose blush