Problème Multijoueur Killzone Libération

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème dans le jeu KillZone Libération en mode multijoueur "Ad Hoc"...

Je n'arrive pas à démarrer une partie, à chaque que j'essaie "rejoindre une partie", j'ai le message "aucune partie de disponible" qui apparaît alors que sur la PSP de mon pote (qui héberge la partie), il est en "attente des autres joueurs". On a essayé dans le sens inverse et on a le même problème.

Par contre le mode "partage de jeu" fonctionne.

Ma psp est en 3.03OE-B en mode "no-umd" et celle de mon pote est en 2.81 avec l'UMD.

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance pour toute réponse.

JP

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans le jeu KillZone Libération en mode multijoueur "Ad Hoc"...

Je n'arrive pas à démarrer une partie, à chaque que j'essaie "rejoindre une partie", j'ai le message "aucune partie de disponible" qui apparaît alors que sur la PSP de mon pote (qui héberge la partie), il est en "attente des autres joueurs". On a essayé dans le sens inverse et on a le même problème.

Par contre le mode "partage de jeu" fonctionne.

Ma psp est en 3.03OE-B en mode "no-umd" et celle de mon pote est en 2.81 avec l'UMD.

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance pour toute réponse.

JP

Bonjour jboulon,

je pense que ton problème provient du cpu speed. Tu as du le mettre sur 333Mhz dans le recovery. Or, le wifi ne fonctionne pas en 333Mhz (mis à part en téléchargeant les Prx adéquats). Je te recommande donc de repasser en "default" pour le cpu speed.