Le Filou Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjours voila sur mon alim il y a une diode qui passe au rouge apres avoir couper la console des que la diode est rouge la console ne peu s allumer je dois debrancher l alim et puis rebrancher, alumer je ne pence pas que sa soit a cause d une surchaufe si quelqu un c est cela serai cool genre un petit truc tout con car racheter une alim sa serai pas tres cool voila merci
deagle Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 problème d'alim.. appelle le SAV pour un échange
aladdin Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Lut Essayes au cas ou de brancher ta 360 à une autre prise Si la prise est mauvaise, l'alimentation de la 360 coupe ( J'ai eu ce probleme avec une prise electrique endommagée )
artik Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjoursvoila sur mon alim il y a une diode qui passe au rouge apres avoir couper la console des que la diode est rouge la console ne peu s allumer je dois debrancher l alim et puis rebrancher, alumer je ne pence pas que sa soit a cause d une surchaufe si quelqu un c est cela serai cool genre un petit truc tout con car racheter une alim sa serai pas tres cool voila merci Je pense que ca vient d'un probleme de masse chez toi. File chez un pote tester voir si t'as le meme soucis. (pas ton immeuble, sinon le reseau electrique sera le meme )
Messages recommandés