electrozero Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour a tous Et voila j'ai un probleme. Il y a quelque temp ma console rester trop longtemp en une basse temperature (-10 environ) dans ma voiture pendant l'hiver (Canada) et depuis plus aucun jeu ne passe j'ai tenter de changer le lecteur et meme chose et je suis 100% sure que mes lecteur fonctionne je les ai essayé sur d'autre xbox ? Que faire ? Ma console est fichu ? Merci ElectroZero
bugess Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut dans tu parles de "jeu "c'est des CD originaux ??, car je froid ne peux pas déteriorer les composants, l'humidité car contre , tu n'as pas connecté et joué de suite avec ta console après l'avoir recuperé dans la voiture ?? une autre question, as tu essayé d'installer un lecteur fonctionnel d'une autre console dans la tienne?? @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour a tousEt voila j'ai un probleme. Il y a quelque temp ma console rester trop longtemp en une basse temperature (-10 environ) dans ma voiture pendant l'hiver (Canada) et depuis plus aucun jeu ne passe j'ai tenter de changer le lecteur et meme chose et je suis 100% sure que mes lecteur fonctionne je les ai essayé sur d'autre xbox ? Que faire ? Ma console est fichu ? Merci ElectroZero il gèle au canada? je croyais que c'était en californie qu'il y avait du blizzard... je sors, je sors, je suis déjà dehors, regardez là bas c'est moi ( pour une fois qu'il fait beau...)
electrozero Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 Et oui il gele au Canada sa peut atteindre les -30 Celsius Et oui se sont des originaux ma console n'est pas encore modifier mais la n'est pas la question mais jeu n'etais pas dans la voiture c'est mon lecteur dvd qui ne lit plus AUCUN jeu mais j'ai essayer d'autre lecteur dvd xbox fonctionelle et aucun ne fonctionne alors c'est l'interieur de ma console qui fait defaut mais est-elle fichu ? Merci ElectroZero
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ce qui est étonnant, c'est que la panne persiste avec d'autres lecteurs... les symptomes exacts, c'est quoi? Un message du genre ' votre cd est peut être sale ou endommagé' ou autre chose?
sebker56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 essaye aussi de changer la nappe et le cable alim jaune,peut etre que les fils ont cassé sous l'effet du froid(peu propable mais enfin bon...) histoire de faire avançer le schmilblik
aladdin Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés