Psylord Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 salut ya kke jours on me prete des backups , pas de chances ils passent po sur mon lecteur xbox ni sur mon lecteur pc (g essayé d'extraire avec xiso et compagnie il me dit que il faut des xbox media files dans le lecteur) bon on me prete un lecteur de pc recent le pioneer 106s et la ho miracle sans aucune instalation de driver ou autres xiso detecte le dvd xbox et me l'extrai bon je rends le lecteur dvd et je part direct sur un site m'en payer un (le meme ) et la ho miracle ce con de lecteur ne li po mes backup xbox et xiso me dit va te faire voir ya po de xbox media files dans ton lecteur tt neuf acheté expres pour que tu extrai des backup pour ton petit plaisir personnel alors voila ma question c'est ya t'il un firmware ou kke chose a rajouter a cet enc...é de lecteur pour kil me lise mes backup paske la c po ke je suis venere mais presque ++
rizthai Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 salut psylord attention à ce que tu dis c limite la prochaine fois ton poste saute(enfin il va peut etre sauté) sinon demande peut etre à celui ki te la prêter si il a fait qq chose dessus
Psylord Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Posté(e) le 2 avril 2003 Humm ... desolé mais je pensait avoir tourné ma phrase de telle sorte que ca choque pas
Messages recommandés