La Ps3 Ne Veut Pu Ce Vendre Sur Ebay ! Ps3 A 650 Euro

Messages recommandés

Posté(e)

euh... le coup du cashconverter qui dit que c'est à 650€, faut pas lui accorder trop de crédits non plus ;) La PS3 sortira à 600€ pour sa version Premium. C'est la seule chose dont nous soyons sûrs. Mais bon, quan on est prêt à lâcher 600€, pourquoi pas 650 ?

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tout le monde parle de 600euros etc.....

mais vous savez qu'il y aura une version a 499euros pour ce qui s'en foute du wifi et du hdd plus gros!!

499euros 499euros 499euros :rolleyes:

+

Posté(e)
euh... le coup du cashconverter qui dit que c'est à 650€, faut pas lui accorder trop de crédits non plus ;) La PS3 sortira à 600€ pour sa version Premium. C'est la seule chose dont nous soyons sûrs. Mais bon, quan on est prêt à lâcher 600€, pourquoi pas 650 ?

a 50 € tu as d'autres choses, une 2ieùe ùanette par exemple ..

Et puis qd on annonce un prix, c'est pas 50 € de plus, moi ca passe pas !!

Posté(e)

je comprend pas comment vous pouvez croire qu'elle sera a 650euros on te dit 800euros tu va me croire et le raconté partout :marteau:

Posté(e) (modifié)

je comprend pas comment vous pouvez croire qu'elle sera a 650euros on te dit 800euros tu va me croire et le raconté partout :marteau:

C'est la rumeur qui circule, et evidament , mes resctions a ce sujet ne sont valables que si ce prix est confirmé ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

La rumeur circule parce qu'un gars d'un cashconverter a dit ça à un membre qui n'est pas très très connu ici. Faut arrêter de croire toutes les rumeurs qui arrivent comme ça dans le plus grand bordel.

Posté(e) (modifié)
La rumeur circule parce qu'un gars d'un cashconverter a dit ça à un membre qui n'est pas très très connu ici. Faut arrêter de croire toutes les rumeurs qui arrivent comme ça dans le plus grand bordel.

tout a fait donc la moi j'ai dit 800euros les ps3 pal on peut changé le prix du topic et mettre 800euros alors???

il y en a ils croient que ce qui les arranges on dirait!!

++

ps:mon message s'adresse pour baboulette et mon tout a fait s'adresse a fornorst!!

Modifié par clad83
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces