manucio Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut je ne viens pas vanté les merites de ma console ( ceux qui lise gueux c tant ci (notament les modos )comprendrons cette boutade ) J' ai donc placé le plus clair de mon tant a vouloir vendre ma console et ceci sans succées même a 650 euro !! et j' ai apris grace a la gaffe de 2 magazins de vente de consoles et autres que la console va etre vendu 650 en france !! J' ai entendu cela 2 fois dans la même journée c assez fort !! Enfin je viens de me rendre compte que la console playstation 3 import étais interdite de ventes sur ebay . Sony veux nous faire manger de leur mauvaises européennes et de leur puissances on fait interdire a LiKsang super site de vente de produit import ou ebay.fr la vente de la console interdite ...et elle arriveras sur nos terres au compte goûtes par le biai de site d' import au prix fou puis sortie officielle en fanfare a + de 650 euro la console avec une manette et 60 gigas ( et oui un petit 50 euro de derniere minute ) Enfin voila , moi je crois ne pas mettre planté en important 1 petite merveille de la sorte !!
Kyo_13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Salut , Ouep c'est pas la première fois, Sony avait déjà attaqué Lik-Sang pour la vente de PSP Japonaises ... On dirait qu'on essaie de se procurer des produits de contrebande c'est hallucinant ! Pour ma part j'avais commandé ma PSP à l'époque (1.5 JAP une des dernières de la prod, quelques jours avant sa sortie Française) par le biais d'un particulier, qui était sur place et les expédiait en France. Quoi ??? Deux semaines après avoir reçu ma PSP, LiK-Sang étaient attaqués par Sony pour la vente des PSP, et il était d'un coup devenu plus difficile de les obtenir ! Le point négatif dans tout ça, c'est que déjà pour la garantie, si vous devez l'envoyer au Japon ça va vous coûter bonbon (160 euros d'après le post d'un autre qui l'a envoyée ... la PS3 bien sûr) Et si jamais c'est vérifié à la douane .... une PS3 venant de France vers le Japon ....bah ça devient illégal ! (bah ui comment qu'elle est partie en France ???) Enfin j'ai du mal à saisir que Sony ne veuille pas que ses consoles Japonaises finissent dans d'autres pays, surtout avec le chiffre de ventes qu'ils affichent (il parait qu'aux USA, il n'y a pas de rupture de stock !!! Peu de vente c'est tout !), une console vendue c'est toujours une console vendue, et si le propriétaire veut l'envoyer au Japon pour la garantie, c'est tout pour lui ! (les frais de port) alors je saisis pas trop ce qui les dérange ... Modifié le 14 janvier 2007 par Kyo_13
sneak78 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 En cas de pénurie, tu vas payer ta PSP 500€ au lieu de 250 (c'est un exemple) et pour ce prix si tu avais attendu sagement la sortie européenne tu aurais pu prendre la console avec 5 jeux et tu aurais directement rentabilisé la legere vente à perte et tu leur aurait même fait faire une bonne recette. Je ne sais aps à combient de jeux vendu s'élevait la rentabilisation de la console pour eux mais je sais que ça tourne souvent entre 1 et 2. Peut être pas au lancement mais disont dans al première vague, ensuite la console est moins chère à produire et ils ne vendent plus à perte. Avec la PS3 je pense qu'ils ont mis la barre plus haut et perdent vraiment pas mal d'argent sur la vente de la console. Après vu le prix d'un sixaxis supplémentaire (6 axes! j'ai reflechi au truc, comment caser 6 axes dans un plan en 2 dimensions? Ils se foutent de nous? Il y en a qui servent à rien? J'ai l'impression que c'est 2 axes + 2x2 axes des sticks analogiques... Quitte à jouer à ce petit jeu ils pouvaient nous compter tous les boutons analogiques...) et avec leur service de téléchargement payant, je ne doute pas qu'ils rentabilisent. Je parle même pas des blueray video. Bref tout ça pour dire que l'argent que tu dépenses pour te procurer ta console en import, la partie qui va au resselleur et au transporteur c'est tout ça qui ne va pas dans leur poche donc il y a un manque à gagner. Tu auras payé 500€ disons mais eux n'en auront reçu que 200€ (convertion grosso merdo du prix japonais de la PSP).
Kyo_13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Bref tout ça pour dire que l'argent que tu dépenses pour te procurer ta console en import, la partie qui va au resselleur et au transporteur c'est tout ça qui ne va pas dans leur poche donc il y a un manque à gagner. Tu auras payé 500€ disons mais eux n'en auront reçu que 200€ (convertion grosso merdo du prix japonais de la PSP). Salut, Bah ça ne change rien, la PS3 se vend mal aux USA par exemple, les vendre les arrangerait bien, et si le prix est à 600$, ils les empocheront de toute manière, comme si elle avait été vendue dans le pays d'origine ... c'est un peu illogique ... Sauf que oué ! Nous en Europe on est des vaches à lait j'avais oublié un court instant (parait que maintenant c'est 650 Euros pour nous ! ... Enfin pas pour moi, non merci !) Et faut arrêter de tomber sur des escrocs aussi !!! J'ai acheté ma PSP, c'était certes GUERE avant sa sortie Française (seulement quelques jours avant, je l'ai même reçue après sa sortie ! lol), en sachant qu'en France ce ne serait pas des 1.5. Le prix ??? 220 Euros FDPin (elle était passée à 180 Euros me semble au Japon quand je l'ai commandée), j'ai fait une économie (certes maigre) de 30 euros sur le prix Français ... Alors ceux qui vendent les consoles à des prix hallucinants parce qu'elles ne sont pas encore sorti sur le territoire en question, c'est du n'importe quoi, de la pure et simple ESCROCERIE ! Hélas certains sont prêt à payer ... Modifié le 14 janvier 2007 par Kyo_13
CodeLestat7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut! et non, les tarés ( comme moi à une époque, achetait contre vents et marée ( et sans cervelle aussi..) les consoles importées! mais autant ma psp Us était pas trop chère, et autant mes dreamcast, ps2, nintendo 64, m'ont ruinées.. pour la ps3, les "tarés" se sont rués dessus, et c'est comme arriver après la guerre.. plus personne ne les prendront plus à des prix prohibitifs.. trop tard... je ne vais pas plaindre ceux qui le "regrettent"... je n'aimepas les spéculateurs.. et sinon, dis toi bien que la ps3, sera peut être moins chère donc plus proche de 550€ la version 60giga... donc ne mise plus trop dessus.. plus le fait que les BR films ne passent pas les US et les frenchs.... quoique certains us font partie de la zone B. ps: ton titre c'est plutôt: "EBAY, ne veut plus vendre de ps3" et sous titrée, "personne n'en veut pour 650€" d'une console d'occasion en plus.... bon courage et bons jeu(s)..
anthologie Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ebay France ne veux plus vendre d'ojets imports, perso me suis fais jeter mon annonce pour des coffrets Xfiles que j'avais achete a l'epoque sur Ebay france
sneak78 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu m'as mal compris kyo 13, certes sur la console ils se font autant de arge en europe qu'au japon (et arrete avec tes conneries j'en ai plein le cul si c'est plus cher c'est parceque l'europe est ultra protectrice avec les imports, les produits sont méchamment taxés à l'entrée de l'union (c'est le principe même du marché commun: libre circulation des biens dans l'union et super protection envers les produits venant de l'exterieur pour favoriser la produiction dans l'union. Ensuite dans nos échoppes françaises déja le JV se vend dans des petites boutiques et pas dans des hypermarchés qui tirent les prix en employant le moins de monde possible et en ne diversifiant pas l'offre (discount quoi) et surtout l'état taxe le JV comme produit de luxe donc 19,7% en plus qui s'appliquent aussi sur les taxes à l'entrée de l'union bien sûr (valeur ajoutée? Pour les fdp à la limite mais là c'est difficile à admettre). Bref n'accusez pas les constructeurs, ils ont la même politique globale en europe qu'aux US (si ce n'est qu'on passe après dans le temps, ce n'est aps toujours vrai mais globalement si). Souvent ils tirent plus les prix et font plus les yeux doux au marché nipon mais là encore ce n'est aps toujours le cas (les japs ont du s'acheter wii sports en plus de la wii par exemple). Ce que je voulais dire c'est que l'argent dépensé pour faire importer la console ne leur reviendra pas. Et si psychologiquement tu voulais bien mettre plus d'argent pour avoir la console, ils auraient préféré que ça leur profite à eux.
Arck0s Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Euh Sneak78, ce que tu dis concernant l'ultra protection de l'UE face aux imports c'est un peu du porte nawak. Les pricipales taxes de l'UE concerne les produis americains en "rebellions" des taxes exhorbitantes que les USA ont mis en place depuis des années a l'encontre des produits UE. Les USA eux sont blindés de taxes sur les produits d'imprts, et d'apres un pote qui cherche a avoir une PS3 US, ca reviendrais moins chers. Apres je m'attarde pas trop la dessus vu que la PS3 j'en ai rien a carrer, je voulais juste reagir au fait que c'est n'importe quoi ce que fais sony a propos de ces ventes
baboulette Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) salut je ne viens pas vanté les merites de ma console ( ceux qui lise gueux c tant ci (notament les modos )comprendrons cette boutade )J' ai donc placé le plus clair de mon tant a vouloir vendre ma console et ceci sans succées même a 650 euro !! et j' ai apris grace a la gaffe de 2 magazins de vente de consoles et autres que la console va etre vendu 650 en france !! J' ai entendu cela 2 fois dans la même journée c assez fort !! Enfin je viens de me rendre compte que la console playstation 3 import étais interdite de ventes sur ebay . Sony veux nous faire manger de leur mauvaises européennes et de leur puissances on fait interdire a LiKsang super site de vente de produit import ou ebay.fr la vente de la console interdite ...et elle arriveras sur nos terres au compte goûtes par le biai de site d' import au prix fou puis sortie officielle en fanfare a + de 650 euro la console avec une manette et 60 gigas ( et oui un petit 50 euro de derniere minute ) Enfin voila , moi je crois ne pas mettre planté en important 1 petite merveille de la sorte !! Deja qu'a 599€ c'est cher a 650 ils peuvent se la garder, faut nous prendre pour des pigeons si le prix est confirmé ... En tout cas c'est sur a ce prix je l'achete pas, en plus elle sort 6 mois apres les autres ,et elle est encore plus chere que prevus .. dommage que le smiley avec un doigt n'existe pas Pour les vaches a lait, personne vous oblige a acheter,encore moins a 650 euros, la ps3 c'est pas un impot, et puis y'a la 360 au cas ou.. De toutes facons sony s'enfoncera un peu plus a ce prix .. Modifié le 14 janvier 2007 par baboulette
Ahriman Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut je ne viens pas vanté les merites de ma console ( ceux qui lise gueux c tant ci (notament les modos )comprendrons cette boutade )J' ai donc placé le plus clair de mon tant a vouloir vendre ma console et ceci sans succées même a 650 euro !! et j' ai apris grace a la gaffe de 2 magazins de vente de consoles et autres que la console va etre vendu 650 en france !! J' ai entendu cela 2 fois dans la même journée c assez fort !! T'as les noms des magasins? Car moi j'ai vu cette info nulle part sur le net donc bon des rumeurs à la con je peux en répendre aussi. Moi aussi Ebay retire toutes mes annonces de PS3 c'est pas une raison pour venir troller sur un forum. Le probleme de cette section (la section PS3) c'est qu'y a 10 fois plus d'intervenant que de réels possésseurs de PS3. Oui 600 euros c'est cher. Y a aussi des cartes graphiques qui atteignent ce prix. Est ce que je vais troller sur les forums PC? Et puis y en a marre d'entendre des gens se plaindre du prix de la PS3. Déjà 600 euros, y en a qui les ont, parcequ'ils sont riches ou qu'ils se privent sur autres choses. De plus elle est pas si cher que ça je trouve. Pour un lecteur BluRay c'est donné. Vous la trouver trop chere? L'achetez pas! Y a pas encore de lois qui oblige les gens à acheter du Sony. Allez plutot gueuler sur des dépenses CHERES et qui sont obligatoires (comme l'assurance voiture, la redevance télé, etc.) sur des forums gouvernementaux.
Kyo_13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et puis y en a marre d'entendre des gens se plaindre du prix de la PS3. Déjà 600 euros, y en a qui les ont, parcequ'ils sont riches ou qu'ils se privent sur autres choses. De plus elle est pas si cher que ça je trouve. Pour un lecteur BluRay c'est donné. Vous la trouver trop chere? L'achetez pas! Y a pas encore de lois qui oblige les gens à acheter du Sony. Bah tu sais quoi ??? C'estpas moi qui irait l'acheter c'estclair ! Récent acquéreur d'une 360 (à 350 euros en comptant les 50 remboursés), j'en suis totalement ravi ! La PS3 , POUR LE MOMENT (au cas où ça râle) n'affiche pas la beauté des jeux 360 (voir les comparatifs effectué sur les jeux sortis sur les 2 supports) va côuter environ 300 euros de plus ..... Pourquoi ??? Un Blu-Ray ? Sériseument ... qui a le matos nécessaire à l'exploitation d'un lecteur Blu-Ray ... allez levez la main ! Pour tout te dire, je suis susceptible de l'acheter pour ma part (en tant que grand gamer) mais pasavant 1 voir 2 ans .... 600-650 euros et puis quoi encore ??? Petit rappel jusqu'à la fin du mois 360 = 350 euros ....
baboulette Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Faut lire les posts avant de critiquer, pour ma part, j'aurai acheté la console a 600E prevu initialement, mais la si cela se confirme et qu'elle sort a 650 , je dis non, et il n'y a aucune raison a etre obligé de payer encore 50 € de plus, deja qu'a 600 on a la console la plus chere de tout les continents ..
deagle Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 la différence de 50 euros ça représente presque un jeu.. c'est loin d'être négligeable
Ahriman Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vas sur les forums Home Cinema. des mecs veulent des PS3 principalement pour le BluRay. Des tas de mecs ont le matos. J'ai d'ailleurs le matos moi même et pourtant j'ai encore acheté aucun disc bluray - rien ne me plais. Sony a pris le paris de faire de la PS3 un produit de luxe et de viser une certaines partie de la population. C'est leur choix. Nintendo a pris le parti inverse et il se fait aussi taper sur les doigts pour ça (aller voir les forums Gamekult avec l'article sur le 480p qui marche pas sur Zelda) Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que la 360 est actuellement le meilleur choix.
raydenxxx Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hello, surtout quand la meme console est a 300 euros au japon et un peu plus en chine. On aide sony a ne pas perdre trop d'argent, en payant pour les japonais et chinois... et même les US... Bref pareil, j'attendrai que cela baisse, ou la ferai venir de chine ou japon par un ami. C'est dommage d'en arriver la. ++
deagle Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ils vont ptet se rendre compte qu'on est pas aussi moutons qu'ils le pensent chez Sony..
Favouille Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ils vont ptet se rendre compte qu'on est pas aussi moutons qu'ils le pensent chez Sony.. +1, je pense franchement que cette fois les ventes vont chier, et qu'ils vont s'apercevoir qu'il y a limites à ne pas franchir.
raydenxxx Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 ils vont ptet se rendre compte qu'on est pas aussi moutons qu'ils le pensent chez Sony.. re, ca serait cool, mais j'ai peur que le seul moyen pour qu'ils s'en rendent compte soit l'echec de leur console (au niveau vente)... et ca serait con quand meme. ++
zouzzz Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, réaction par rapport au titre : La Ps3 Ne Veut Pu Ce Vendre Sur Ebay ! Ps3 A 650 Euro : normal, c'est plus cher que le neuf directement importé du Japon fpin.
Ahriman Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nous verrons bien Si la console cartonne au Japon, ca peut faire effet boule de neige. Le plus gros atout de Sony sur la PS3 c'est l'incapacité de Microsoft à vendre au Japon
Arck0s Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce qui me fais marrer, c'est que Moassieur Sony a crié au scandal quand Billou a annoncé que sa console aurais 2 prix, et lui non seulement il fais pareil, mais en plus c'est encore plus chere. Je plains les fan de Sony qui veulent acquerir cette console
clad83 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Ce qui me fais marrer, c'est que Moassieur Sony a crié au scandal quand Billou a annoncé que sa console aurais 2 prix, et lui non seulement il fais pareil, mais en plus c'est encore plus chere.Je plains les fan de Sony qui veulent acquerir cette console c'est plus chere oui mais la tu a un hdd en serie + un lecteur blueray une manette sans fil ,le cable pour recharger sa manette enfin donc normal que se soit plus chere non? j'aurais bien voulu savoir le prix de la 360 avec le hdd 20go et le hd-dvd en serie 600euros?? :et en plus t'aurais pas de wifi qui je rappel est facturé 80euros chez microsoft et tu as un hdd moin important sur la 360 de 47GO avec en plus l'impossibilité de le changé sois meme par un plus gros je les trouve culoté sur ce coup la!! Modifié le 14 janvier 2007 par clad83
manucio Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) pour repondre a ahriman le magazin s' apelle cash converter le prix neuf s' affiché pour evaluer la reprise de ma PS3 !! pas brillant d' ailleur Quand au prix de la console il parraît prohibitif effectivement .J' espere qu' a ce prix on a la qualité mais a la lecture des posts sur ce forum j' en connaît au moins 1 qui a une console dans le sac .Cela ne seraît t' il pas du a l' alimentation electrique trop riche en voltage ( en 220 v ) qui serrait due a cette accident malhencontreux ? Faudrais t' il investire dans un transfo ? Pour les jeux par contre je ne me fait pas de soucis et des jeux comme virtua fighter 5 devrais nous mettre tous d' accord sur les capacités de la console . Puis metal gear solid 4 et j' espere un petit resident evil ou squarelike ( final fantasy etc..)Une valises de capacité avec le blue ray pour le stokage ( que dire de ceux qui dise avoir assez de quapacité de stockage ? c' est vrai que l' on ce sentaient bien avec notre cartouche megadrive : conbien deja la cartouche ? Même pas 2 mo Desormais pour fairre des films entier en haute definition on aurras la place , imaginé les jeux d' action que nous allons avoir .Il ne faut pas ce faire trop de soucis dans ce qu' a la console dans le ventre , les jeux programmé pour cette console n' existe pas encore ( ou plûtot sont en fin de developpement ) Si vous avez un gros bébé avec plein de jolie pixel avais vous envie de le sortir a la sorti de la console ? Pas vraiment car les consoles ne sont pas encore vendu et l'avance sur la vente du logiciel ne serras pas credible lorsqu' il faudras rivalisé avec un meilleurs jeux plus longtemps developpé , on ou a donc reversé une console avec 10 belles demo logiciel pour entrevoire ce quel a dans le ventre et dans quelques temps des bonbes vont sortir ( dans un ans en import lol on aurras toujour un ans d' avance sur les sortie européene ) Modifié le 14 janvier 2007 par manucio
Ahriman Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) pour repondre a ahriman le magazin s' apelle cash converter Ahahahaha tu m'aurais dit le Kentucky Fried Chicken ca m'aurait fait le même effet Déjà que les magasins comme Score Games n'ont PAS d'infos fiables à ce sujet, je doute que Cash Converter aient des infos priviligiées de Sony. Modifié le 14 janvier 2007 par Ahriman
mike14 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ce qui me fais marrer, c'est que Moassieur Sony a crié au scandal quand Billou a annoncé que sa console aurais 2 prix, et lui non seulement il fais pareil, mais en plus c'est encore plus chere.Je plains les fan de Sony qui veulent acquerir cette console c'est plus chere oui mais la tu a un hdd en serie + un lecteur blueray une manette sans fil ,le cable pour recharger sa manette enfin donc normal que se soit plus chere non? j'aurais bien voulu savoir le prix de la 360 avec le hdd 20go et le hd-dvd en serie 600euros?? :et en plus t'aurais pas de wifi qui je rappel est facturé 80euros chez microsoft et tu as un hdd moin important sur la 360 de 47GO avec en plus l'impossibilité de le changé sois meme par un plus gros je les trouve culoté sur ce coup la!! slt , J'ai envie de te dire.......NON !!! écoute , imposer un lecteur br au acheteur potentiel est inadmissible , pourquoi me dira tu: si le br n'était pas produit par sony croit-moi il ne serait pas sur la ps3 (donc=intéret personel) tu achète une console de jeux pour quoi faire.... jouer à des jeux je pense!! donc on devrait te laisser le choix la capacité de stockage n'est que de la poudre aux yeux pour les jeux les bécane peuvent se permettre de décompresser de la vidéo à l'heure d'aujourdhui et au pire mettre 2 dl (je doute que çà arrive un jour!!) Donc ton argumentation ne tient pas la route , je trouve plus noble de donner le choix au consommatteur de ce qu'il achète... c'est comme si on te disait quand tu vas acheter une voiture que tu dois avoir un gps + l'ips + eps + 14 airbags + des jantes de 21 pouces chromé ect.... tous çà tu n'en veux peut-ètre pas!!! donc voilà le br n'est là que pour le "promotioner" à notre insut.... tu en dis quoi mon ami? ciao
Messages recommandés