Le Dash Microsoft Ne Bascule Pas En Hd Avec Le Trick ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'essai de passer la xbox en hd 720p en suivant le tuto "Tutorial: Comment utiliser Le X2vga+ Sur Un Ecran Hd" mais je bloque a l'étape 11.

-- > 11)faites la manip suivante : appuyez sur les deux gâchettes et les deux joysticks en même temps.

Le dash Microsoft ne bascule pas en hd ... ?

Sous xbmc ça marche bien, mais pour les jeux 720p ils restent en 480i ...

Merci @+

Posté(e)

rebonjour,

J’ai vérifié et je n'ai pas le fichier PersistProgressifScan.xbx ...

##################################

tu peut le vérifier en allant sur E:\TDATA\fffe0000\ si il y a bien le fichier PersistProgressifScan.xbx à coté du dossier music qui contient les musiques rippées via le DASH M$

@+

Posté(e)
rebonjour,

J’ai vérifié et je n'ai pas le fichier PersistProgressifScan.xbx ...

tu peut le vérifier en allant sur E:\TDATA\fffe0000\ si il y a bien le fichier PersistProgressifScan.xbx à coté du dossier music qui contient les musiques rippées via le DASH M$

@+

Salut, je n'ai pas non plus ce fichier xbx, ou peut-on le trouver ?

il y a quelque chose à faire ?

Merci

Posté(e)

bonjour,

J'ai fait une mise à jour du dash Microsoft avec un jeu récent et maintenant ça semble fonctionner.

J'ai pu faire le switch du dash Microsoft en 480p ... je n’ai pas été vérifier si le fichier PersistProgressifScan.xbx est présent sur le disque, mais j'ai bien pu lancer un jeu en 720p !

Par contre, j'avais un effet de ghost avec le boitier hd Gamster et j'ai réussi à le faire disparaitre à 95% en branchant le câble component et le câble s-vidéo du boitier Gamster vers le vidéoprojecteur.

Il semble qu'il a quelqu'un sur le forum qui a réussi à faire disparaitre à 100% l'effet de ghost en ouvrant le boitier gamster et en coupant le circuit de la partie s-video ...?

Je vais chercher dans ce sens (ça semble être un problème de masse... ).

Les DVD tournent également en 720p sous xbmc , c'est trop beau !

@+

Posté(e)

Salut,

Justement, ou as-tu trouvé le dashboard m$ ?

j'ai justement un problème, quand je le lance, il me plante avec un message "oups something is wrong" et un code erreur 21 !!!

j'ai reuploadé une sauvegarde de C et rien n'y fait... :marteau:

evox c'est bon, mais pas le dash d'origine... tu peux me dire ou tu l'as trouvé ?

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour,

j'ai utilisé un update trouvé sur un jeu récent pour réinstaller le Dashboard Microsoft. Tu peux en trouver dans le répertoire de certains jeux. Il faut lancer un fichier update.xbx pour faire la mise à jour. Le fichier fait env 50 mo. L'update fait une mis à jour du disque C.

@+