bcc2003 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 pour avoir un serveur, il faut un Dash ...Si tu me trouves moins gros qu'evox ... Mais le soucis, c'est Action replay qui vérole la save, j'ai lu un post là-dessus sur Xbox scene .... Met la main sur une console déjà modifiée ou une carte mémoire officielle .... Solution alternative, mettre la main sur une save Splinter Cell normal en la rappatriant avec Action Replay (il faut donc le système complet), là, je pourrai bricoler quelque chose ... mais bon, rien n'est garanti .... ok alors, je pensais qu'on pouvais lancer n'importe quelle application (un serveur ftp par exemple) a partir de la save hackée Ca j'ai bien une save splinter cell normal que j'ai rappatrié sur mon pc avec AR, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux en faire? Je te l'enverrai ce week end si tu veux, si tu as le temps de regarder.. Sinon tant pis si un jour je trouve une carte memoire officielle je testerais en tous cas merci pour vos réponses
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 je veux juste récupérer les fichiers modifier par Action Replay pour déjà les intégrer dans la save hackée ..... histoire que ce dernier n'y voit que du feu et ne touche pas au reste .... Je ne te promet rien, mais c'est tentable ....
bcc2003 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 je veux juste récupérer les fichiers modifier par Action Replay pour déjà les intégrer dans la save hackée ..... histoire que ce dernier n'y voit que du feu et ne touche pas au reste ....Je ne te promet rien, mais c'est tentable .... ok je t'enverrais ca se soir un des trucs que j'avais tenté, c'est de mettre les save hacké dans la pc database d'action replay (colonne du milieu), puis de regarder dans le repertoire ou il met ses zip ('program file\datel\..."). La comme la taille des 2 zip avait changé, j'ai copié les 2 bonne zip hacké (en modifiant leur nom pour qu'il n'y voit que du feu) a la place des 2 zips modifiées dans le rep datel, puis j'ai transféré les zips sur la carte mémoire. Le transfert se fait bien mais ca ne marche pas, c'est donc probable qu'il retouche au zip quand tu transféres de la pc database a la carte memoire.
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 retélécharge la minisave, je l'ai modifié ...
Muu Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, une petite question: est ce qu'une carte memoire officielle xbox fonctionne avec l'appareil action replay parce que la carte memoire action replay me fait galérer pour installer l'exploit?
bcc2003 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) retélécharge la minisave, je l'ai modifié ... Alors maintenant plus d'erreur 21, ca me met juste un ecran noir.. normalement ca devrait mettre le menu non? La save non hackée de SC : save SC Bonjour, une petite question: est ce qu'une carte memoire officielle xbox fonctionne avec l'appareil action replay parce que la carte memoire action replay me fait galérer pour installer l'exploit? Je me sens moins seul la Modifié le 20 janvier 2007 par bcc2003
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ta save est corrompue .... recommence encore une fois (et vérifie qu'elle s'ouvre ) Essayes celle-la .... Mais là, c'est opération de la dernière chance .... Au fait, tu as une 1.6 ?
bcc2003 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Ta save est corrompue .... recommence encore une fois (et vérifie qu'elle s'ouvre )Essayes celle-la .... Mais là, c'est opération de la dernière chance .... Au fait, tu as une 1.6 ? C'est bizarre c'est pas corrompue quand je telecharge chez moi.. enfin si je mets ouvrir ca marche pas mais si je l'enregistre puis je l'ouvre la ca marche.. Pour ta save.. désolé mais ca marche pas non plus.. (ecran noir) Non ce n'est pas une 1.6, elle date de mars 2003. C'est génant pour la manip?
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Non, au contraire .... Bon, ça passe la .... Euh ... c'est quoi cette save ? Parce que là, je commence à comprendre pour quoi ça ne parche pas, AR doit la passer au Napalm !!!! Tu es quand même au courant qu'il faut que tu vires TOUTES tes saves Splinter Cell de ta console avant de faire quoique ce soit (le transfert depuis la carte mémoire, par exemple ), c'est OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bcc2003 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui oui il n'y a plus rien sur le disque de ma xbox, cette save que je t'ai filé c'est justement une sauvegarde que j'avais fait avant de commencer mes manip et de tout effacer du disque dur. C'est une save original quoi (c'est bien ca que tu voulais?)
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oki, c'est bon (c'est fou ce qu'on apprend sur la vie privée dans ces saves ....... je plaisaaaaaaaaannnnnnnnteeeee !!!!!!!!! ) bon, récupère celle-ci ....
bcc2003 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) Lol c'est clair tu sais tout de moi maintenant (d'ou la fameuse expression "montre moi ta save SC et je te dirais qui tu es" ) Malheureusement ca marche pas non plus, j'ai essayé avec différente version du logiciel action replay mais rien n'y fait, ca reste ecran noir.. J'ai lu dans un forum une personne disait que l'AR corrompait les save trop grosse (>700ko selon lui), donc si on ne peut pas avoir de dash moins gros ca marchera peut etre jamais.. j'ai vu le programme xbfilezilla qui fait serveur ftp, mais en tant que module, ca veut dire qu'on doit passer par un dash aussi? Au fait si quelqu'un sait ou trouver une memory card (d'occasion j'imagine) officiel MS dans la région de toulouse je suis preneur.. Modifié le 20 janvier 2007 par bcc2003
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Etant donner qu'Evox fait près de 800ko, ça va être chaud .... Tu peux également lancer un appel pour que quelqu'un te mette la save par ftp sur ta carte mémoire ...
Cunni Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Je viens d'installer mon premier exploit via un AR neuf (11,58 euros port compris) aucun souci, ça a fonctionné. J'ai utilisé la save Splinter Cell Pal qui est fournie dans l'iso de xcalibure 2.6. J'avais un dash 4817 (mais maintenant c'est un 5960 ) et ma xbox est une 1.1 avec lecteur Samsung. Peut être que ton AR d'occase a un pb ? Modifié le 25 janvier 2007 par Cunni
bcc2003 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Je viens d'installer mon premier exploit via un AR neuf (11,58 euros port compris) aucun souci, ça a fonctionné.J'ai utilisé la save Splinter Cell Pal qui est fournie dans l'iso de xcalibure 2.6. J'avais un dash 4817 (mais maintenant c'est un 5960 ) et ma xbox est une 1.1 avec lecteur Samsung. Peut être que ton AR d'occase a un pb ? J'ai l'impression que c'est un peu la loterie avec les AR, d'apres ce que je lis sur les forums, y'en a qui n'ont aucun probleme et d'autre comme moi pour qui ca corrompt le save.. peut etre que les AR sont fait avec des puces memoires de mauvaise qualité.. Enfin ce qui est sur c'est que tous le monde conseille la carte memoire officiel, mais je n'en ai toujours pas trouvé une (enfin j'ai bien trouvé un magasin qui en avait une d'occase mais a 25 euros, un peu cher quand meme, surtout que je vais l'utiliser qu'une fois!!)
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 si tu connais quelqu'un avec une console modifiée, tu lui demandes de la charger par ftp, aucun risque de corruption dans ce cas-là .....
Cunni Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 si tu connais quelqu'un avec une console modifiée, tu lui demandes de la charger par ftp, aucun risque de corruption dans ce cas-là ..... jp33 relit le post n°2 du sujet bcc2003 tu m'envoies ta carte mémoire et je te la charge par ftp et par mon AR, sur les deux sauvegardes, il y en a une qui devrait fonctionner.
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 bcc2003 tu m'envoies ta carte mémoire et je te la charge par ftp et par mon AR, sur les deux sauvegardes, il y en a une qui devrait fonctionner. Au lieu de jouer à l'imbécile avec ton Action Replay (rien n'indique que la carte mémoire sera compatible ), upload la save par ftp, ce sera nettement plus intelligent ....
phildat Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut a tous je suis de prêt ce sujet car je dois bientôt recevoir un AR et splinter cell ( pour ce que ca intéresse j'ai acheté tout ca sur priceminister, avec un bon de reduction de 7 € valable pour un 1er achat (code COFINOGA08) ca me fait le tout frais de port compris pour un peu moins de 10€) . Cunnni, toi chez qui ca a fonctionné quelle sauvegarde as tu utilisé ? Y a t'il assez de place sur la carte de 8mo pour la save Ndure?
Cunni Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a tousje suis de prêt ce sujet car je dois bientôt recevoir un AR et splinter cell ( pour ce que ca intéresse j'ai acheté tout ca sur priceminister, avec un bon de reduction de 7 € valable pour un 1er achat (code COFINOGA08) ca me fait le tout frais de port compris pour un peu moins de 10€) . Cunnni, toi chez qui ca a fonctionné quelle sauvegarde as tu utilisé ? Y a t'il assez de place sur la carte de 8mo pour la save Ndure? j'ai utilisé la save qui se trouve dans xcalibure 2.6 donc, en attendant de recevoir ton AR, la première chose à faire est de télécharger xcalibure (voir signature de jp33), tu le graves(tu en auras besoin pour installer l'exploit), tu cherches dans le cd la save Splinter Cell PAL (dossier \Save\SC PAL) et une fois que tu auras ton AR, tu la transfères sur ta carte mémoire via le logiciel fourni avec l'AR, inspire toi de ce tuto : http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php pour transférer la save de la carte mémoire au disque dur il faut bien se positionner sur l'icône de droite pour avoir l'option "copier" : http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php (image n°2, aller à droite avec le pad pour être sur le petit rond) ça à l'air con mais je ne connais rien à la xbox (et oui je l'ai depuis peu) et j'ai mis 1/2h à comprendre pourquoi je n'avais pas l'option "copier"... ensuite tu lances le jeu Splinter Cell. Au menu principal, tu sélectionnes "JOUER" puis "LINUX" et enfin "CHECK POINTS", valider en appuyant sur A et tu arriveras dans le menu qui permet d'installer l'exploit ndure, la suite en dans le pdf de jp33.
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Y a t'il assez de place sur la carte de 8mo pour la save Ndure? Heureusement qu'il y a assez de place (ok, c'est juste, mais ça rentre ....) Et, à priori, il vaudrait mieux éviter d'avoir une 1.6 avec AR ....
phildat Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour info la modification de ma xbox 1.0 c'est passé sans problème avec la carte AR de 8 Mo. Il a juste fallu que je télécharge la derniere version du logiciel (1.4) car celle fournit avec le cd ne reconnaissait pas la carte.
bcc2003 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 Petites mise a jour: je viens enfin de trouver une memory card officiel microsoft, et l'exploit marche impeccablement! Je l'ai trouvé pour pas trop cher sur un celebre site de vente aux encheres (10euros) Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu avec ma vieillissante xbox!
antho02 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est bizarre tout ca, chez certains ca marche et pas chez d'autre... chez moi, l'AR a fonctionné, j'ai utilisé la save uxe sur ma 1ere xbox, et la 3.0.3 sur la deuxième, aucun plantage... par contre c'est vrai qu'il y a plusieurs log AR, celui du cd, celui sur ce site, on peu aussi le telecharger sur www.codejunkies.com chaque fichier est différent apparement... sinon je procède simplement en glissant le zip de la save vers la carte mem dans le log fourni sur le cd.. voila, au cas où ca pourrait aider quelqu'un...
Messages recommandés