Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes,

j'explique mon probléme j'ai suivi toute les consigne pour crée un DD pour la xbox avec un disque dur de 40Go tout a fonctionner niquel

Ensuite, je met la fonction 2 au demarage du cd je marque "lockhd -a" je lui indique la disquette ou se trouve l'eeprom.bin est il me donne une erreur qui est la suivante:

Error-this drive does not support the ATA security spec

Merci d'avance de m'aider

Posté(e)

Et il ni a pas de méthode pour remediter a se probléme ???

Car G utiliser une Disque Dur de la même marque mé en 200Go é sa marche alor pourquoi un 40Go ne marche pas ??

Merci

Posté(e)

ça n'a strictement rien à voir avec la marque ....

En dessous de 80Go, c'est la loterie ....

Et il n'y a rien à faire à part utiliser un autre DD ou une puce ....

Posté(e)

J'ai reussi. :sorcerer:

J'ai mis un exploit 007 avec le DD d'origine et ensuite j'ai suprimer la sauvegarde de 007 du disque dur d'origine par FTP et j'ai inplanter la sauvegarde pour flasher mon TSOP et tou a tré bien fonctionner le disque dur n'est pas locker mais la console le vois trés bien et il n'y a aucune probléme .

Merci quand même de vos reponse en espérant que la mienne peux étre utiliser pour certaine personne qui ont le même probléme que moi.

Posté(e)

Normal, tu as flashé le TSOP .... :rolleyes:

Donc ta réponse est incomplète, tu as oublié de parler des deux soudures ....

D'ailleurs, c'était complètement inutile, ton TSOP était DEJA flashé ... (donc, si ça se trouve, tu as même complètement zappé les deux soudures qui sont donc toujours présentes, attention, danger !!!)

Bref, tu as fait n'importe quoi, tu es passé à deux doigts du plantage de ton TSOP (vu comme tu maitrise le hack) et il est vivement conseillé à ceux qui feront une recherche et qui tomberont sur ce sujet de ne pas suivre ton exemple ....

Quand on se lance dans une modif, on pose les questions avant plutôt que de s'entêter dans une solution que l'on croit bonne ... surtout quand elle est mauvaise hihihi ....

Posté(e)

Je sui désoler de te desevoir mais j'ai effectivement fait les 2 soudure j'ai oublier d'en parler certe mais si lon as un minium de jujote on fait des recherche pour savoir exactement comment l'on fait une tel chose.

Donc je ne pense pas que ma solution été mauvaise car j'ai tout de même reussi sans que vous puissiez prononcer le mot "TSOP"

Tout sa pour dire que un oublie sa existe. :rolleyes:

Posté(e)

salut

:unsure: c'est la solution de remplacement a la pose d'une puce , mais une meilleur explication aurait été la bien venu :unsure:

bon pour finir, supprime les soudures :rolleyes:

@+