Newserator Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Encore une création de notre cher Dark_AleX: un plug-in POPS v3.02 pour les possesseurs du firmware 3.03 OE. Certes, l'émulation du firmware 3.03 est meilleure qu'avec le firmware 3.02, mais ceci n'est pas toujours vrai. En cas de problème lié à l'émulation, il y a des chances pour que ce plug-in soit la solution. Installation: - Copiez seplugins à la racine de votre MS - A l'aide d'une version récente de psardumpers, extrayez le firmware 3.02 à l'aide des options du bouton Croix - Ensuite, copiez les fichiers meaudio.prx, mesg_led.prx, pops.prx et popsman.prx du répertoire /FO/kd vers le répertoire /seplugins/pops302 - Allez dans le menu de restauration (recovery), puis activez le plug-in pops302ld.prx si vous voulez charger l'émulateur 3.02 Il vous suffira de désactiver ce plug-in si vous voulez retourner à l'émulation 3.03. D'après Dark_AleX, il subsiste encore un problème avec Castlevania SotN, dont l'émulation provoque une utilisation intensive de la Memory Stick. Toutefois, il semblerait que ce problème ne surgisse pas avec la version non compressée du jeu, ni avec la version compressée sous le firmware 3.03. Plug-in POPS 3.02 pour FW 3.03 OE - PSP Site officiel : http://www.dark-alex.org/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4743
stelll Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 je comprend pas , j'ai fait toute la manip nikel , mais dans le mode recovery ; plugins y'a rien !! bizar , quelqu'un aurait -il eu le meme probleme que moi , j'ai verifié plusieur fois pourtant , les plug doivent bien etre mis dans : racine ms -seplugins _pop302 ?? merci
Messages recommandés