maxi67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, tout est dans le titre du sujet : comment fait-on pour changer le titre d'un post ? Aussi, dès fois je vois des posts, avec marqué à coté : [ résolu ] : cette inscription est ajouté par celui qui fait la demande, ou par un membre de la team gueux ? Merci... Modifié le 13 janvier 2007 par maxi67
TanneRVercettI Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah tu utilises la superbe fonction éditer ! Magique non ? Nan mais franchement ...
maxi67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 ok, ok, y fallait faire edition complète, moi je faisais toujours édition rapide, c'est pour ça que ça marchait pas... et sinon pour la mention [ résolu ] ? ( vais quand même pas refaire un post pour ça ! )
trash30 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben tu la rajoute quand tu as la solution a ta question. La plupart du temps c'est les modos qui l'ajoute, et croit moi ca serait bien cool que les membres y pense.
JoJo Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour tout le monde,tout est dans le titre du sujet : comment fait-on pour changer le titre d'un post ? Aussi, dès fois je vois des posts, avec marqué à coté : [ résolu ] : cette inscription est ajouté par celui qui fait la demande, ou par un membre de la team gueux ? Merci... Bonjour à tous,avant y avait un petit "bouton" ON / OFF à coté du bouton "HAUT" qui permettait de savoir immédiatement si la personne était ou non sur le forum... y a plus ? je profite quand même de ce post pour demander ou est passer le petit bouton " MP " qui était situé dans la même zone ( en dessous de l'avatar si je me souviens bien ? ) Tu en poses des bonnes quand même
Messages recommandés