Questions Sur Graveur

Messages recommandés

Posté(e)

;) salut et bientot bonsoir,j'ai une question pour vous les pros du haking lol

je voulais juste savoir si on peut mettre un gaveur sur xbox et qu'il puisse servir

les gnes qui lise ce topic aller svp voir le topic donner votre avis c important pour moi merci

Neuneu Orrible Vérritable Inard Cas Esesperer eek eek eek eek eek eek novice ouais mais c pas vrai heuresement

Posté(e)

donc si g tout compris il faut mettre une puce avec linux et est que je pourrai joué au jeux quand meme et c a cause de ta signature que je me suis posé la questions!!!!!!!!

Posté(e)

T'es pas obligé d'avoir un Cromwell pour démarrer Linux, donc tu peux utiliser un graveur avec un BIOS comme le M7 ou le X2, mais ton graveur ne lira pas tes jeux Xbox. L'avantage du Cromwell c'est pour avoir un beau signal VGA, sinon je crois qu'il y a des problèmes (écran vert, mais VGA quand même).

Je te conseille franchement, pour la réussite de tes études et plus tard de ta vie professionelle, de ne pas jouer à la console, met toi à Linux, à fond, et surtout ne tombe pas accroc à gx-mod.com!!!

Posté(e)

c'est trop tard pour toi fiff :0:0

surtout ne tombe pas accroc à gx-mod.com!!!

:P

est ce que ca veut dire que tu peut te faire des backup directos depuis la xboite sans passer par le pc? :blink:

je sais que les lecteurs autre que samsung ne lise pas les originaux..mais ext ce qu'on peut qd mêm les utiliser pour faires des backup ( en gros acceder a ce que contient le cd original? pour le backuper)

Posté(e)
c'est trop tard pour toi fiff :0 :0

Ouais mais moi j'ai fini mes études ;)

C'est ma vie professionelle que je suis en train de fouttre en l'air :| encore que..

Non ça ne permet pas de faire des backups comme ça, je ne peux pas lire de jeux originaux. Mais c'est pas mon but.

Par contre rien n'empêche de remonter son lecteur Xbox le temps de passer le jeu sur le HDD, ou d'avoir une 2ème Xbox et de passer ça en réseau.

Posté(e)
Par contre rien n'empêche de remonter son lecteur Xbox le temps de passer le jeu sur le HDD, ou d'avoir une 2ème Xbox et de passer ça en réseau.

Si, le manque de sous :P

Bye

Posté(e)
Bah 2 Xbox c'est souvent moins cher que 1 PC + 1 Xbox non?

et quant tu a deja le pc et la bobox???

dit tu crois que je peut echanger mon pc contre une bobox pucé hacker et tout et tout??

ps : non mais franchement tu ne crois pas que vais me separer de mon pc?

Posté(e)

Ha ben oui quand t'as déjà le PC, mais il me semble que le novice n'en a pas encore! Enfin je crois..

dit tu crois que je peut echanger mon pc contre une bobox pucé hacker et tout et tout??
Ca doit bien se faire non?? J'ai un pote qui a troqué une boite pucée contre un futon.
ps : non mais franchement tu ne crois pas que vais me separer de mon pc?
Ben tout dépend de la bête... à ta place je le garderai sans doute aussi :) Je veux pas me séparer de mon vieux Mac pour des raisons de nostalgie (puis c'est une bonne machine aussi) mais il s'est fait complètement obsolèter par la petite boite noire.