Impossible De Lancer Kai Du Dash...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

j'espère posté au bon endroit...verra bien

Alors je comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas à lancer KAI via XBMC 2 + SKIN 360 ...

Je m'explique actuellement j'utilise Kai et il fonctionne très bien via réseau pc (RJ45) ...

J'ai rentré mon xtagname mon password et l'adreese ip de kai soit 127.0.0.1 dans XBMC 2

J'ai bien suivi le tutos mais rien n'y fait cela ne marche pas chez nous...

dans config ip xbox j'ai 192.168.1.3

et lorsque je met ip automatique j'ai acces à kai sous xbmc mais j'y vois rien même pas les jeux encore moins les arênes...

je me demande si il faut pas une version 1 de Xbmc

Merci pour vos lumières

NohN

Posté(e)

salut nohn

pour espérer une réponse claire , je pense qu'il faudrait l' être le plus possible dans la demande ;) ;

poste ta config exacte (xbox , connectique internet-pc(s)-xbox, réseau (routeur ou non ,***box ou modem, ...)

et je pense que quelqu'un de compétent te répondra assez vite ;)

à plus sur xlink ...

Posté(e) (modifié)

re slt ...ok

alors voici ma config :

- XBOX (voir dans la signature + bas) relié au pc en RJ-45 croisé

- PC sous XP relié au net par Wi-fi. (+kai installé sur le pc)

- MODEM-ROUTEUR ( livebox Inventel ) partage config (voir tutos suivant...http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164)

voilà

NohN

PS : quand je relie direct la xbox à la live-box j'ai la météo sous XBMC mais là ma config pour jouer sur KAI (config actuelle citez + haut) me fais perdre les recherche internet (donc la météo).

Modifié par nohn
Posté(e) (modifié)
c'est donc pour ça que je te battais si facilement hier soir à far cry instincts evo... newlaugh

slt nan rien à voir sauf peut-être que c'est parce que j'ai eu Evolution que depui hier midi .... <_<

ps : quel pseudo chef ,,,???

NohN

PS: tu lance KAI comment toi sous Xbmc2 ou PC ???

Modifié par nohn
Posté(e)
Pierre08

je lance le Kai depuis le PC, j'utilise pas XBMC pour ça car je vois pas l'interêt.

re

OK pierre

pour moi si car l'ordi est à l'étage .... :(

merci quand même et à très bientôt sur Evolution...

NohN

Posté(e)

ah, ça sert à ça alors...

je vais essayer avec une autre console et un autre PC en wifi et je te dis quoi...

si ça marche chez moi, ça devrait le faire chez toi car j'ai deux pauvres mega de chez alice en bout de ligne ( et je sais qu'il y a des crazy gamers live dans ma rue :angry: )

peut être qu'il y a trop de perte en wifi sur ton système pour faire tourner le Kai. tu as quoi comme connexion?

Posté(e) (modifié)
ah, ça sert à ça alors...

je vais essayer avec une autre console et un autre PC en wifi et je te dis quoi...

si ça marche chez moi, ça devrait le faire chez toi car j'ai deux pauvres mega de chez alice en bout de ligne ( et je sais qu'il y a des crazy gamers live dans ma rue :angry: )

peut être qu'il y a trop de perte en wifi sur ton système pour faire tourner le Kai. tu as quoi comme connexion?

re Pierre....en fait j'ai à peine 1 méga est aussi en bout de ligne mais j'pense être le seul gamer du lieu dit (j'habite en campagne).

En fait ca y est j'ai KAI depuis Xbmc2 c'est le bonheur plus besoin de monter la haut pour changer d'arênes...je lance une fois Kai du pc et ensuite je guette sur xbmc pour choisir l'arêne ou rejoindre mon pote Guenixx .... :rolleyes: de la balle... et en plus j'ai la météo...

donc post résolu...

ps : une ptite question !!!

je sais suis chiant mais y a pas moyen de brancher direct la live box à la xbox et le pc en wifi à la live box et de profiter pleinement du KAI...???!! crying

en fait j'avais tester ces branchements la semaine dernière j'avais la météo normal mais pouvait plus allez sur Kai :(

en gros la question c'est peut-on jouer avec Kai sans que la xbox est le pc soit relié ... ??? avec LiveBox !!!

NohN

Modifié par nohn
Posté(e)
il me semble que le routeur doit être flashé si j'ai bien lu :(

slt et merci de suivre de prêt mon post (c'est fait chaud au coeur...lol)

alors moi aussi j'ai lu ça mais il parle de routeur ref WT..( sais plus trop les réf) et justement comme la Live Box est un routeur aussi j'aurais bien voulu savoir si on pouvait la flashé cette Live Box...

Si quelqu'un en sait plus que nous merci d'avance...

NohN

Posté(e)

Re bonjour à la communautée...

Alors après quelques soirées à s'arracher les cheveux jusqu'a pas d'heure... :marteau::marteau::marteau: ...

J'ai fait apel à mon collègue de boulot (qui n'est ni plus ni moins un ancien informaticien... :sorcerer: ...)

Du coup tout marche youpi... woot ... :oki: ... woot

j'explique: j'ai la Xbox branché en RJ-45 sur le PC qui lui reçoit le Net en WiFi (LiveBox)

et donc lorsque j'allume la bobox j'ai la météo le flux RSS ainsi que Kai sur le dashboard ( et en plus un partage vers Workgroup pour partagé les vidéos, musiques, et photos)

NohN

Un énorme merci à Lilbuh :oki:

SUJET POST RESOLU

Posté(e) (modifié)

Salut Nohn

Juste une petite précision : utiliser le wifi livebox pour la connection internet doit être une solution d'attente , quand par exemple les engins sont trés éloignés les uns des autres .

En effet tu perds beaucoup trop de bande-passante entre la Livebox et ton réseau , ce qui se constate même avec un débit wifi optimal (appareils proches) , le wifi te fait perdre pas loin de 20% de ta bande-passante effective ;

Il faut savoir que ce qui importe , une fois connecté à Xlink , c'est le ping de chacun pour assurer des parties stables ;) .

Je parle donc du wifi en solution d'attente à l'achat de cables rj45 droits et de switchs ethernet , le tout pas très onéreux (20-25€ pour un switch , 10-20€ Pour un cable rj45 10m , mais qui améliore grandement la connectique d'un réseau en comparaison au wifi , qui soit dit en passant est aussi très insécurisé pour un utilisateur lambda ..

Suivez mon conseil , si vous pouvez , banissez le wifi sur ces routeurs (freebox , livebox , ***box) , et privilégiez l' ethernet et les "modes routeurs" pour optimiser la bande-passante ;)

@ plus...

Modifié par sharpisharpo