Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Voila en surfant sur le web je suis tomber sur cette puce la FRACTAL 360

lien ici

Cette puce ce met sur la carte mere,pas sur le lecteur comme les autres

J’en est jamais entendu parler sur gx-mods pourquoi ?????

Est-ce vraimment la premiere vrai puces 360 ????

Elle vaut le coup ??????

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lu,

NON prends pas cette puce c'est de grosse daube

prends une NME 1.2

@+

Posté(e)

Quel renseignement??!? Il a juste dit que c'était une daube sans aucun argument.

Mon avis : les puces sont toutes à éviter car elles ne sont pas upgradables, payantes et pas toujours facile à poser. Le flash quand à lui est "gratuit", rerererere...flashable, assez facile à faire.

Posté(e)
Quel renseignement??!? Il a juste dit que c'était une daube sans aucun argument.

Mon avis : les puces sont toutes à éviter car elles ne sont pas upgradables, payantes et pas toujours facile à poser. Le flash quand à lui est "gratuit", rerererere...flashable, assez facile à faire.

zouzzz !!!!! je lui dit juste c'est une daube parceque nivo montage ca soule avec les files et elle n'a pas de bon retour cette puce .... c'est tout

et je te repette aussi ca ce n'est que moi mais MOI je prefere payer ..... avoir un truc propre que je soude en 40 min c'est comme ca je prefere les puces le flash ca pue ......

de toute faonc quoi que tu dise ou que tu vueille tu serras bien obligé d'en mettre une un jour :)

et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et la tu me ferras apel a moi peut etre ;)

@+