dman Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 j ai tranferer un jeu par ftp j y ai jouer et j ai eteint ma console avec son boutton power. maintenant quand je l alume avec la puce ca frag et quand je la deconnecte ca marche avec le dashboard d origine....est ce que j ai niker la puce? pouvais m indiquer comment on sort d un jeu qui est sur le disque dur correctement. un grand merci d avance
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Ben normalement t'éteinds et quand tu rallumes ça marche :! N'aurais tu pas déplacé ta Xbox avant que ça ne fonctionne plus? A mon avis il n'y a aucun rapport entre ton frag et le jeu.
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Ou alors tu as appue tres fort sur le bouton power!!! Serieusement, verifies tes soudures (ou l'alignement du pin header si mod sans soudure), un jeu n'a aucune influence sur le bios
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est peut-être que lors de ta connexion ftp t'as viré ou modifié, volontairement ou non, des fichiers du C ? T'as essayé de booter sur un cd avec ta puce activée ?
Messages recommandés