Maj : Ouverture Des Reservations Et Date : 23 Mars

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Oep c'est sur mais bon... Faut pas se leurer non plus aujourd'hui Sony à misé toute la campagne Marketing sur le Blue Ray et le Cell de la PS3, certe ce dernier est terriblement puissant mais il contribue surtout dans la gestion de la physique et de l'AI. En ce qui concerne le rendu graphique, le GPU ce n'est pas trop ça... le RSX a été développé à la va vite aprés une commande trés tardive auprés de Nvidia. Cependant la PS3 reste un monstre de puissance certe mais si un jour elle doit dominer ce ne sera surement pas grâce à ses capacités graphiques (de même que la PS2).

lu.... et approuvé :ok:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

dommage apperement l'annonce est pour la semaine prochaine....

que l'on soit pour ou contre, ça serait quand même bien qu'ils se bougent le Q!

ps: si on doit attendre effectivement un VRAI jeu next gen sur ps3, on risque d'attendre 2010...

et sinon, m'étonerait que la console ( 360/PS3/WII) tienne cette gen, pendant 5/6 ans hélas....

Posté(e)

slt

Sony repousse toujours tout donc 1 semaine de plus ou de moins, elle seras la un jour sauf que moi c'est pour 2010 ya trop de bon jeux a faire sur 360 et mêmes les moins bon, donc ça me laisse une marge

Posté(e) (modifié)

Et voilà, je viens de RESERVER LA PLAYSTATION 3 !!! Trop trop heureux ^^ C'était à mon scoregames. On me demande donc 50€ et en échange on me donne un petit ticket avec deçu : PRECO PS3 MARS ------ 50.00 Euro ; et un numero unique de réservation. J'ai vu la liste et je suis 55éme ( alors que dans mon magasin, ça a commencer que depuis aujourd'hui et aucune affiche n'était là pour prévenir des réservation, donc un seul conseil : dépéchez vous !!

PS : ''PRECO'' veut dire : Précommande , donc Réservation , et non pas Pré-réservation .

EDIT : j'avais oublier de dire que le type de Scoregames ma dit de venir le 23 Mars pour la chercher

Modifié par Seraph
Posté(e)

Si le type de Scoregames me dit de la chercher le 23 Mars, je voit pas comment ça peut pas etre pas la date officiel qui confirme tant de rumeurs qui circule sur le net.

Posté(e)
Si le type de Scoregames me dit de la chercher le 23 Mars, je voit pas comment ça peut pas etre pas la date officiel qui confirme tant de rumeurs qui circule sur le net.

lut,

:blink: tout simplement car peut être que le mec de score games n'a peut être pas forcément les bonnes infos ou se fie lui aussi

aus rumeurs newlaugh

++

Posté(e)
pour le 23 mars, je peux pas, j'ai piscine

lut :shuriken:

Stop au freepost

++

on a plus le droit de faire de l'humour ici ? faut faire attention a tout maintenant

lut,l'humour moi ça me dérange pas, à part dans cette section ou 99 % du temps ça part en sucette car justement les membres ont plus l'habitude de se créper le chignon que de converser,car ceux qui n'y verraient qu'une innocente blague d'autres crieraient à l'attaque contre sony , bref des caliméros

et Oui en effet faut surveiller tout ce qu'on dit.

++

Posté(e)

Et là je me voit dejà le 23 mars, je vais à ScoreGames, je prend le pack 60gb, je le deball chez moi pendant 3 heures mdr , apres le truc qui casse tout : il faut que je la branche son mon écran crt nul en composite <_<

PS : A quant le pack Ps3 + écran HD ^^

Posté(e)

salut!:)

c'est pas pour être méchant, mais tant que sony, lui même n'aura rien annoncé, vous tirez tous des plans sur la comète..

si tu avais réservé ta console PAR sony, oui, tu pourrais te réjouir, mais là, tous les magasins ont pu faire de même.

pour info, j'ai réservé y a 1 ou deux semaines, chez micromania, et il y avait déjà plus d'une centaine de résa, mais, je l'utilise plus comme un plus, que comme un acquis;)

puisque selon toute vraisemblance, sony, ne fera donc pas en europe, de pré résa par eux-mêmes, comme avec la ps2,la psp...

et pourtant c'était une meilleure stratégie pour nous, puisque l'on pouvait choisir son point de vente le plus proche, et que la console et les jeux étaient réservés et prêt à l'enlèvement!

mais bon cette semaine, on devrait ENFIN avoir, si c'est bon ou pas...le prix, la date, les résas ou pas, le line up...

ps: pour ta ps3+ecran HD, tu n'as qu'à la prendre dans un endroit style fnac/virgin/grande surfaces, où tu pourras faire un crédit et choisir ton écran et ta ps3, en une seule fois.

toutefois, je te conseille de le faire avec ta banque ( ou une autre) les taux d'intérêts étant largement plus intéressant...