2 Led Rouge Suite A 3 Led Rouge !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et bonne année :)

alors je m'explique

on m'a donné une xbox 360 qui marche plus (elle avait les 3 led rouge )

donc j'ai chercher un peu sur le forum et je suis tombé sur le probleme de patte thermique

donc j'ai demonté la consolé ainsi que les rads et je tombé sur la feuille de protection alu !

bref je l'enelve je nettoi les proc je met de l'artic silver 5 je remonte le tout !

et la miracle elle s'allume normalement :)

je navigue dans le menu mais j'entendais que les ventilo commencaient a tourner de plus en plus vite !

d'un coup elle s'est arreté et maintenant j'ai les 2 led de gauche allumé et les rads hyper chaud !!

donc je pense que c'est juste de probleme avec mes rad je doi pas les remonté correctement j'en sai rien

si qq1 a une idée ca serai super cool

merci

Posté(e)
bonjour a tous et bonne année :)

alors je m'explique

on m'a donné une xbox 360 qui marche plus (elle avait les 3 led rouge )

donc j'ai chercher un peu sur le forum et je suis tombé sur le probleme de patte thermique

donc j'ai demonté la consolé ainsi que les rads et je tombé sur la feuille de protection alu !

bref je l'enelve je nettoi les proc je met de l'artic silver 5 je remonte le tout !

et la miracle elle s'allume normalement :)

je navigue dans le menu mais j'entendais que les ventilo commencaient a tourner de plus en plus vite !

d'un coup elle s'est arreté et maintenant j'ai les 2 led de gauche allumé et les rads hyper chaud !!

donc je pense que c'est juste de probleme avec mes rad je doi pas les remonté correctement j'en sai rien

si qq1 a une idée ca serai super cool

merci

salut

si tes rad sont brulants, la conduction thermique se fait donc a priori bien fixe

le probleme est alors plutot d'evacuer la chaleur-->rajouter un ventilo

bizarre tout de meme qu'elle chauffe tant que ça

Posté(e) (modifié)

t'a du mal fixer les radiateurs...c'était arrivé a un pote. il avais trop vissé les vis noires ce qui a devisé les slots du radiateur

Modifié par stefoulefou
Posté(e)

ba enfait j'ai pas remi les vis noir sinon elle me met 3 led rouge les vis doivent plié lergerment la carte mere la ca fai une demi heure qu'elle tourne et pas de plantage je croise les doigt :)