bibifrico Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, voilà je me suis acheté une Pstwo pucée qui a un problème, elle lit bien les jeux sur CD mais en ce qui concerne les jeux ou films sur DVD, là par contre, quand on met un DVD, au début la lentille marche normalement, puis au bout de 5 secondes elle ce met a chercher puis a chercher encore et encore, aprés la lentille s'arete de meme que le DVD. La console reste sur le dash sans me dire "veuillez inserez disque etc..." donc voila le problème ... Il s'agit d'une v14 et la puce est une Crystal Chip (non mise à jour parait il) D'où ma question, pensez vous que ce soit réparable ? Nettoyage de lentille ? ou poubelle ? Merci et bon week-end Modifié le 13 janvier 2007 par bibifrico
olivesaumon Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour à tous,voilà je me suis acheté une Pstwo pucée qui a un problème, elle lit bien les jeux sur CD mais en ce qui concerne les jeux ou films sur DVD, là par contre, quand on met un DVD, au début la lentille marche normalement, puis au bout de 5 secondes elle ce met a chercher puis a chercher encore et encore, aprés la lentille s'arete de meme que le DVD. La console reste sur le dash sans me dire "veuillez inserez disque etc..." donc voila le problème ... Il s'agit d'une v14 et la puce est une Crystal Chip (non mise à jour parait il) D'où ma question, pensez vous que ce soit réparable ? Nettoyage de lentille ? ou poubelle ? Merci et bon week-end Changes ta lentille tu en trouveras sur le net pour 10 euros et ca se monte en 5 minutes. a+
aladdin Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
bibifrico Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 une lentille à 10 euros avec un montage en 5 minutes lol je demande à voir lol
Mac Gyver Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Premiére chose a faire, mettre ta crystal chip a jour. Ensuite vérifier l'état général de ton bloc optique ainsi que ta console.
bibifrico Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) ok mais j'ai pas encore recu la console je l'attends lol sinon je doute quand même que le fait de mettre à jour la puce fasse quelque chose, de plus d'qpèr les pics, la console est en excellent état. cela étant merci tout de même pour tes conseils et bonne soirée Modifié le 13 janvier 2007 par bibifrico
PereVerti Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Lu, Le hacked firmware R31 vient de sortir hier ou avant hier... ++
bibifrico Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 merci de l'info même si je ne crois pas au saint esprit
Mac Gyver Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir, Essayes avec un autre bloc optique.
Messages recommandés