JoJo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) vi, mais une copine qui vient de passer du 1.5 au 3.03 a le meme probleme. Bon j'vais essayer cette histoire de kernel, mais apres, mes jeux psx, j'fais comment comme il faut le kernel 303? edit : reglé ! le problele venait des "__SCE__" j ai donc renommé tous les homebrews, et ca passe Modifié le 17 janvier 2007 par JoJo
ExarKun Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous, Bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais j'arrive pas a installer un homebrew sur mon 3.40 OE... Je dois faire un truc de mal mais franchement je sais pas ce que c'est... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a recapituler les etapes ? Merci! E
Thony Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 salut tu pouvais te crée ton sujet aussi mais bon puisque tu es là... tu dois simplement mette tes hombrew dans le dossier psp/game150 (ou dans psp/game si tu a fait le changement dans le recovery mode) ++
ExarKun Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci - je vais essayer ca ce soir... Et je vais paraitre tres bete mais c'est quoi cette histoire de kernel ?!?! Merci encore!
Messages recommandés