bibisunbuzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, voila mon probleme est bizarre : je n'arrive pas a transferer par ftp les fichiers video et certaines autres ca refuse à chaque fois sauf pour les petites videos ..... j 'utilise flash fxp 3.4 et suis sous evox Merci d'avance de vos reponses
schumpopo Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Lo, Evites les noms de plus de 40 caractères ou avec des caractères spéciaux, la Xbox ne le gère pas. Peut être que sinon tu n'as pas assez de place dans ton disque dur. ++
trash30 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu peux copier ici entierement le nom de fichier que tu essaie de transferer, ainsi que les log du client ftp stp ? (messages d'erreur etc...)
bibisunbuzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci en effet c'etai le nombre trop important de caractèere mais il ne semble pas y avoir que ca : parfois des fichiers genre d'une taille de plus de 500mo s'arrete de transferer presque pile avant la fin (ver les 90% ) et redemare continuellement vu qu"iils plantent avant ... c'est rageant lol L] 150 Opening BINARY data connection for F:\videos\Death.Note cd1.avi [L] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. [L] 502 noop is not implemented. [L] Échec du Transfert! [L] PORT 192,168,0,1,13,173 [L] 200 Port command ok. [L] STOR Death.Note cd1.avi [L] 150 Opening BINARY data connection for F:\videos\Death.Note cd1.avi [L] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. [L] 502 noop is not implemented. [L] Échec du Transfert! [L] PORT 192,168,0,1,13,185 [L] 200 Port command ok. [L] STOR Death.Note cd1.avi [L] 150 Opening BINARY data connection for F:\videos\Death.Note cd1.avi [L] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. [L] 502 noop is not implemented. [L] Échec du Transfert! voila une colalge
schumpopo Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Lo, Déjà Evox en serveurFTP c est pas le mieux. Ensuite je me répête mais tu es sur que tu as assez de place sur le disque dur? ++
Messages recommandés