kodiak Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut as tous je voudrais faire un backup de mon jeux lost planet tout vas bien pour faire le iso mes qu'an je veux metre le patche j'ai cette erreur avec xbox360 ss merger avez vous une idée de cette erreur MERCI
titus360 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. ps: tu demandes une vérif sur le web, pas besoin ton iso et tes ss sont bon normalement !
kodiak Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 si je grave le backup le jeux démarre pas plus (dvd non valide) c'es le ceul backup qui me fais ce probleme
kodiak Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 salut as tous apres plusieur tentative pour faire le iso j'ai testé sur 3 pcs toujours le meme probleme lost planet as t'il une protection ? j'ai une puce nme 360 graveur dvd-r dl plaxtor et un lecteur dvd SAMSUNG SH-D162C flasher testé les 2 Firmware le 80 et le 81 les autre backups fonctionnent bien mais lost planet non avez vous une solution MERCI
Messages recommandés