Console Qui Delire :o(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , ben je suis ici car ma console ne veut plus rien savoir , je vous explique mon copain est passer avec son HDD de sa X360 pour qu ont fasse quelques succes sur sont gamertag (j ai deja fait ca souvent avec des pots et jamais de blems) alors ont lance TONY HAWK PROJECT 8 que j ai lancer la semaine passer avec mon HDD et j ai fait une mise a jour qui avec le HDD de mon pot a redemandez j ai fait et depuis ce moment le jeux sacadais beaucoup , au bout d un moment je n y fait po trop attention et pense que c est le console qui a un peut chaud je change de jeux bam j entend un sale bruit dans mon lecteur et depuis je sais plus jouer avec quand j allume la console le lecteur s ouvre tout seul et quand je demander de fermer ben il s ouvre aussitot :( :( :( :( :( :( :( :( :o :o :o

1/ Y a t il quelqu un qui a deja heu ca ?

2/ quand je lance la console sans le lecteur et marque ouverture donc chui pose que le bug est aussi sur ma console

3/ Pensez vous que si je rachete une X360 de maintenant j aurrais pas de blems ?

Chui trop degouter quad je pense a tout ce que j ai du me priver pour cette console pffffff

PS: pas moyen de la renvoyer en garantie car il y a deja heu un hard flash car je l avais mal flasher merci la chance

Un grand merci de m avoir lu et merci de vos reponses prochaine :ok: :ok:

Modifié par Blunt
Posté(e)

T'a essayé de vider le cache? ca viens peux etre de la mise a jour qui s'est mal instalée

Ca m'est arrivé une fois avec Forza motorsport , le jeu ne ce lancais pas sur ma 360 , j'ai donc nettoyé

le cache il m'a résinstallé la mise a jour et le jeux c'est ensuite mis a fonction.

ps: pour vider le cache tu va dans settings=> DD => tu appuyes sur Y puis tu fait "X X LB RB X X"

Posté(e) (modifié)

ca va j ai trouver je test si ca va maintenant

Pffff toujours le meme probleme le lecteur se s ouvre quand j eteint la console elle est belle est bien morte degouter vais la vendre et acheter une new

Modifié par Blunt
Posté(e) (modifié)

slt

moi si j'était a t'a place avant de la vendre j'esserai d'inverser la polarité du moteur d'ouverdure du lecteur dvd...

ca reviendrai a l'anormal et peu etre marcherai

mais quoi qu'il en soit ce n'est pas normal.

par contre je l'ai jamais fait... mais bon ca serai logique de le faire et pas compliqué, inverser le fil rouge et noir. pour inverser le sens du moteur et donc l'ouverture et fermeture du lecteur dvd.

Modifié par stefoulefou
Posté(e)

ET les gars, améliorez votre écriture, car pour vous lire va falloir bientot s'appeler champolion (le mec qui a traduit les hiérogliphes pour ceux qui ne connaissent pas)

Posté(e)

Salut , bon ben je prefere meme po tester un autrte lecteur dessus je vais aller en racheter une nouvelle serieux obliger car celle si elle belle et bien morte