Megapack Papafuji 2 - DS

Messages recommandés

Posté(e)

Papafuji nous propose aujourd'hui une avalanche de portages de jeux d'aventures graphiques. Ceux-ci sont sortis entre 1983 et 1985 et se retrouvent propulsés, en 2007, sur le double écran de la DS. Au programme, une jouabilité inédite et sympathique, en plus du clavier, la reconnaissance des lettres au stylet.

interface.jpg

download.gif Emerald Isle 1.0 - DS

download.gif The Saga of Erik The Viking 1.0 - DS

download.gif The Jewels of Darkness Trilogy 1.0 - DS

download.gif Ghost Town 1.0 Beta - DS

download.gif Pyramid of Doom 1.0 Beta - DS

download.gif Sorcerer of Claymorgue Castle 1.0 Beta - DS

download.gif The Golden Baton 1.0 Beta - DS

download.gif The Time Machine 1.0 Beta - DS

homesite.gif  Site officiel : http://gugusse.central.free.fr/papafujiLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4741

• 2 semaines après...
Posté(e)

[Mode coup de gueule ON]

Bon @lex128,

je ne voulais pas mettre mon grain de sel, mais ca fait plusieurs fois que tu poses des questions totalement INUTILES, simplement parce que tu ne LIS PAS ce qui est écrit, et que tu ne fais pas le moindre effort de recherche, ca commence vraiment à faire beaucoup. Un forum est fait pour partager des choses, mais pas pour les répéter 50x....

Papafuji nous propose aujourd'hui une avalanche de portages de jeux d'aventures graphiques. Ceux-ci sont sortis entre 1983 et 1985

JEUX D'AVENTURES GRAPHIQUES, ce n'est pas suffisament explicite ? Tu as le lien du site officiel, qui explique en long et en large ce que c'est, tu as les binaires prêt à être mis sur linker, teste par toi-même, tout simplement !

[/Mode coup de gueule OFF]

Un minimum de recherche et de lecture, pas plus compliqué.... :ninja:

ps : c'est un simple conseil, pas un reproche ;)

Posté(e) (modifié)

Newserator:

Wouaw, vraiment trop cool!

Je vais aller faire un petit tour sur le site, puis quand j'aurais le temps de tester un peu plus je le ferai avec plaisir (Et j'essayerai de vous faire part de mes impressions).

Encore merci d'avoir partager çà avec nous!

@++

Red_hot8

EDIT:

Je sais je réagis à retardement, vu la date de la news, mais bon, je découvre à peine la communauté Gueux,

et le temps de remuer un peu tout le forum voir ce qu'il y a d'intéressant, ben, j'ai mis 13 jours à la voir.

Lol.

Modifié par red_hot8