Francki Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Je mets mon XBMC régulièrement à jour mais je ne veux pas remttre tous mes paramètres à chauqe fois. Il faut donc que je conserve le dossier "Le dossier UserData" d'aprés cette page. Mais j'aimerais savoir, si d'une version à l''autre, le contenu de ces fichiers changent (Ajout de balise,...) comment puis-je le savoir? Le seul moyen est-il de lire le changelog? Ou alors peut-etre que je ne fais pas du tout ce qu'il faut poru mettre à jour XBMC?? Merci d'avance pour vos infos? Francki
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il faut éplucher le changelog ... et encore ... le plus simple, c'est de conserver une version non modifié de ta version actuelle et de la comparer avec la nouvelle ... je te rassure, les nouveautés sont plus que rare ....
Francki Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 Il faut éplucher le changelog ... et encore ...le plus simple, c'est de conserver une version non modifié de ta version actuelle et de la comparer avec la nouvelle ... je te rassure, les nouveautés sont plus que rare .... Hello jp33, t'es partout. Merci pour la réponse. Les développeurs ne prévoient pas cette fonctionnalité de mise à jour auto depuis l'interface. Ca serait vachement bien pourtant. Francki
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben, comme XBMC est dépandant de ce qui se trouve sur le disque dur (contrairement aux autres dash qui sont 100% en mémoire), ça va être un poil chaud ....
Messages recommandés