Invité elfmistic Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 salut a tous voila g dc mis un epuce excuter lite2.3b sur un ebox version 1.5 mais je la i flasher avec un ancien bios pas compatible box 1.5 ke j avais mis ds une puce xcuter lite plus 2.2 et box 1.2! je voudrais savoirsi je dessoude la puce de ma 1.5 et ke je la soude sur ma box 1.2 ayant ce bios a l interieur la puce devrai marcher sur la 1.2 si ou i est ce ke je peu la reflashee avec un bios compatible 1.5 et ensuite la remettre sur ma xbox 1.5 ?????? alor si kelkun a un epetite idee se serait cool de m aider merci d avance
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Fais exactement comme tu as dit - tu la remonte dans la 1.2 - tu flashes avec un bios compatible 1.5 - et tu remonte dans la 1.5 ! ++
Invité elfmistic Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 merci de ta reponse alors v essayer si ca peut marcher +++
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Non mais ca c'est sur que ca va marcher n'ai pas de doutes ! ++
Messages recommandés