Afterdie Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Alors j'ai acheté une télé philips ecran plat 16/9 mais il y a du volume à l'arriere. Au prix de 590€ il y a 1 ou 1 an et demi. Je voulais savoir si ma télé était une hd ? Merci
TanneRVercettI Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mdr ! C'est chaud de savoir comme ça non ? Un lien parce que là ! XD
X3tr3X Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Regarde si ta tes prise Componen, couleur: Vert, rouge, bleu
CodeLestat7 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut! je veux pas être méchant, mais à ce prix là... je ne pense pas.. maintenant oui, mais à l'époque... comme dit précédement, il te faut soit une prise YUV ( ou component), ou une sortie VGA( style pc). mais par exemple mon ancien rétro, avait du YUV, mais n'était pas progressif, et non HD ( pas de 720p, ou 1080i) bref, tu as surement un très bon tube cathodique, mais pas du hd....
xboxtime Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 bah faudrais savoir la grandeur parce qu'une 19'' ce prix oui il a le hd (samsung par exemple)
Favouille Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, il n'y a qu'un seul modèle de CRT (à tube) HDReady, et c'est le Samsung 409T et 419T. Phillips a sorti, l'année dernière (en même temps que la 409T) une TV HDCompatible. C'est un terme de merde, inventé par Phillips, qui veut dire que la TV accepte le 720p, et le Downscale sur du 576p. Donc, pour résumer, aucune Phillips CRT HD @ pluche !
Messages recommandés