shyne99 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, voila j'ai trois petites questions concernant la video sur ma psp en 3.03 OE-B, donc en faite j'aimerais bien profiter au maximum du maximum de la fonction video de ma psp et cela va faire presque un an que je m'etait plus interressai a la scene psp ( j'ai eu une ds et donc j'avais du retard, fallait que je m'informe un peu de comment ça marche ),jusqu'au moment ou un aprem, n'ayant rien a faire j'ai un peu tourner sur le net et j'ai decouvert tout ce que je n'aurai jamais imaginer : devhook les custom firmwire, l'emulation ps1, la customisation(Merci Dark Alex et tout les autres programmeurs au passage ) bref je m'egare un peu du sujet principale, mes questions sont les suivantes : 1°/ Quelle soft utiliser vous ( mise a part 3gp car il bug chez moi ) pour convertir vos video au format AVC 480*272 ???? 2°/Peut on incruster des menu dans ses video ( meme si elle ne sont plus lus nativement mais par un HB ) ???? 3°/Quelle est pour vous le meilleure "flux" de conversion qui apporte le meilleure rapport " qualité/place occuper sur la MS ) Merci d'avance pour le temps que vous accorderai a me repondre et que j'espere que la scene psp continuera sur sa lancée .
bigsexy Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Bonjour ! Alors pour tes questions voici mes réponse ! 1) Tu peux essayer Personal Media Manager, dans sa dernière version les fonctions de vidéo AVC 480*272 ont été intégré ( v2.87 ) ( News Mobiles.gx-mod.com : ICI ) 2) Les menus sont, à mon avis, uniquement possible avec un UMD ! Aucun logiciel n'étant prévu pour une création de menu pour le XMB ! Quand tu lit une vidéo dans le XMB tu fait appel directement au codec MP4 et non à un codec qui te permettrai d'ouvrir un menu ( toujours selon moi ) . 3)A vrai dire j'en sais trop rien ! Pour une bonne qualités les modes 2 pass sont recommandés (consiste à encoder deux fois la vidéo pour un meilleur résultat ), à savoir que plus le bitrate est haut plus la qualité est bonne et le poids élévé. ++ Modifié le 15 janvier 2007 par bigsexy
Messages recommandés