Bumper Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Je possède une Xbox 1.3 avec EasyChip 2 + bios Evolution M7. Mon problème est que la fonction "In Game Reset" bien pratique ne fonctionne pas avec ce bios. On m'a dit qu'il fallait installer un bios Executor. 1) Est-ce sans risque d'installer un bios Executor sur une EasyChip 2 + Xbox 1.3 ? 2) Est-ce que tous les bios executor peuvent convenir ? 3) Lequel choisir ? (nom précis ou lien SVP) 4) Avec quel logiciel flasher mon bios ? Merci,
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Slt, 1) Ca depend de la taille de la puce et de celle du bios > si identique OK 256Ko dans ton cas ! 2 et 3) Sauf le 4978.03 parce qu'il fait 512 Ko au min. mais prends le plus recent non buggué c'est a dire le X2_4979 4) Pour flasher utilise ce log mais fo que tu modifie l'iso avant de la graver pour y inclure ton bios (dans le dossier flash) ++ Modifié le 19 janvier 2004 par Jlz
Bumper Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci Jlz, En fait pas besoin de flasher, on m'a dit de mettre TSR_Type = 1 dans evox.ini et maintenant j'ai le reset Par contre, je sais pas à quoi elle correspond cette option ?
redgob Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Au reset justement.... Fais attention, avec cette option certains jeux ne fonctionnent pas.
Bumper Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 Au reset justement.... LOL, ouais, enfin juste en dessous y'avait "In Game Reset" qui était à Yes.. donc le TSR Type, je voyais pas bien le rapport ?! Fais attention, avec cette option certains jeux ne fonctionnent pas. Merci pr l'info, c noté
Messages recommandés