Comment Lire Des Pages Web Enregistrées


Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous les pros de la xbox!

voila, j'ai enregistré des pages de sites web avec des soluces de jeux dessus,

j ai transféré ces pages dans le disque dur de ma xbox,

mais voila: ni unleash, ni xbmc ni xlink ne me permet de lire des pages web enregistrées, connaissez vous un programme ou un systeme pour les lire? :wacko:

Posté(e)

oui, merci aladdin, j ai telechargé linsboks, mais il permet juste de naviguer sur internet,

or moi je n ai pas de connexion Internet sur ma box; je voudrai lire des pages webs enregistrées (offline quoi) je n ai pas réusssi avec linksboks,

comment fais tu pour les lire avec linksboks? je suis pas sur qu il puisse faire ca :marteau:

c'est surtout pour m 'éviter de trimballer avec moi une centaine de pages quand je joue aux rpg,

g pas envie d imprimer tout ça (gaspillage de papier, je voudrai sauver la vie d un arbre) tellement ca représente de papiers rollwink

Posté(e)

Lo,

En théorie ca doit etre jouable mais il faut avoir 2 ou 3 connaissances en info et il faut aller bidouiller le serveur HTTP de XBMC puis dans linksbox tu tapes 127.0.0.1 comme URL. Je pense que ca serait plus simple d'imprimer sur du papier recyclé la solution de tes jeux.

++

Posté(e)

bon ok c mort, il n y a pas de solutions "simples"

dans le temps , j avais lu sur les forums qu une version modifiée de xbmc permettait de le faire,

est ce que vous savez ou je pourrai la trouver?

Posté(e)

Re,

Tu as mal lu. C'était une version de XBMC avec linksbox intégré mais tu ne pouvais pas lire les pages HTML stockées dans la Xbox. Il te faut un serveur HTTP qui puisse interprété tes pages. Sinon tu as la solution de mettre linux en appli ca devrait être jouable mais c'est pareil il faut avoir des connaissances en info.

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

tu pourras sauver un arbre !

en enregistrant ta page web au format .txt, je pense que tu pourras l' ouvrir sous unleash

C' est pas terrible je pense mais c' est déja ça !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant