Supercard+superkey= Impossible De Lire Les Fichier Bin?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous et a toutes, je cherche de l'aide, j'ai recu ma supercard et ma superkey, mais il y a un truc bizzare, il ne lit aucuns fichiers bin et tous les roms donnent des ecrans blancs... mon firmware et a la version 1.63 (et le fichier de mise a jour est un fichier bin...)...Alors j'ai patché les roms avec super card v2.55c mais ca fonctionne pas..

pour information, j'ai contacté mon vendeur et il m'a dit que c'étais normal que ca ne lise pas les fichiers bin mais que ca lisait les fichiers nds et gba a la place...Aidez moi comment faire pour mettre a jour mon firmware sans utiliser de fichier bin???!!!

Modifié par josian4
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

c'est le fichier pour mettre le firmware de ma supercard en version 1.7, il s'appelle sd_170.bin .Mais le probleme c'est qu'il ne lit aucuns fichier *.bin, et j'ai essayé de faire fonctionner des jeux (fichier dsq+sav) et la, les 2 ecrans sont blancs.. Tout le monde me repond qu'il faut mettre mon firmware a jour mais ce fichier de mise a jour est un fichier bin...je tourne en rond... Comment faire??

Posté(e)

il faut mettre le fichier .bin à la racine, en démarrant la supercard va détecter la mise à jour et afficher un message

si ya pas de message, ya un problème soit de carte soit de mauvais firmware

Posté(e)

oui j'ai déjà essayé mais il ne me lit aucuns fichiers *.bin et mon vendeur (sur 2Xmoinscher) me dit que c'est normal et que ca ne lit aucuns fichiers bin... c'est normal??

Posté(e)

euh t'as ptet une fausse supercard alors, vu que ça fonctionne comme ça et c'est tout

j'en avais une et il fallait simplement mettre le bin à la racine

Posté(e)

ouais, au fait, j'avais pas precisé qu'elle venait de chine.... donc il faut que je change ma supercard et ma superkey? ou juste ma supercard?? Qu'est ce qui est le mieux a acheter (passme ect...)?? Sur quel site??