Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous les joueurs français d'halo 2 sous xlink kai !!

Je suis un fervent joueur d'halo 2 via xlink , et je déplore qu'on ait de plus en plus de mal à trouver des confrères français ces derniers temps ...

Je reste convaincu qu'halo reste encore aujourd'hui en réseau un des plus grands FPS , et donc qu'il reste une communauté minoritaire de français qui pense comme moi .

Donc je propose aux joueurs concernés de venir "poser" leur Xtags ici , afin que l'on s'enregistre les uns les autres dans nos contacts , interressez-vous aussi aux mappacks , certains très bien réalisés , comme par exemple le "killtrocity Mappack " font perdurer la vie de ce grand jeu !

Mon Xtag : Sharpisharpo / Ma Team : GIP

Il y aussi dans la Team :

GIPsharpi ou GIPSharpisharpo

GIPnini

GIPKos

GIPBlueDragon77

GIPPopos

J'ai à l'occasion un second Xtag qui peut etre entré comme contact : Sharposharpi

La GIP est notre "Team" familiale , on joue fréquemment mais pas tout le temps , avant tout pour le plaisir , notre niveau est moyen moyen mais on assure en général pour pas finir derniers !!

Laissez donc ici vos Xtags qu'on se retrouve au milieu de l'arêne ...

Posté(e) (modifié)

Slt

Moi c'est NohN et mon pote c'est guenixx donc n'hésite pas on est aussi de niveau moyen et de pure souche française mdr On aime bien Halo 2 mais on joue autant sur Far Cry Instinct (faute de ne plus trouver Far Cry Evolution en occas ni en neuf d'ailleur...) mais également XIII...

Voilà alors à bientôt sur KAI

NohN

Modifié par nohn
Posté(e) (modifié)

salut les gars

Bien reçu nohn & guenixx , je vous ajoute sur le champ dans mes contacts .

Une fois sur Xlink , je vous indiquerez comment profiter de Mappacks Halo 2 ;

Pour les fervents , j'ai appris qu'une arêne française tournerait (car je ne l'ai pas encore testée!!) sur le Killtrocity Mappack , et ce sur Xlink (sans Xbmc) le samedi soir , de 20-21h jusqu'à pas d'heure dans la nuit ! pour les intérressés ...

Up aux autres...

Bonne soirée , nous seront sur Kai ce soir ;)

ps : NohN est un Xtag , guenixx apparemment ne doit pas etre enregistré par Kai ;

Donnez vos Xtags (tags sous Xlink) et non vos playerTags Halo2 ;)

Modifié par sharpisharpo