delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 bon je ne sais pas si cela interesse du monde ou pas???? aparament trees peut de personnes utilise le prog ZXBtools menu x pour fair c'est menu sur cd/dvd ben ils ont tort lol. voici une mise a jour (bien plus sympas voir le sreen) amelioration : l'aparence lol,le fichier d'aide attacher en francais et anglais,la possibilité d'ajouter un text sur lecran screen (appuyer sur A pour lancer ou tout autre text) et de le metre a l'aide de la souris 1 clique, possibilité aussi d'ajouter un text sur l'ecran wait (LOADING) par exemple et de le metre ou l'on veut via le clic souris. possibilité d'ecrire avec la police Xbox pour pc :ici si vous ne savez pas ajouter une police dans windows demander cliquer ici pour dl le fichier zip de ZXBtools skinmaker V1.3 je l'ai proposer pour qu'il soit ajouter sur le site donc vous pourrez le trouver la bas si ce lien ai casser j'attend vos commentaire ou amelioration si quelqu'un peut faire l'aide dans d'autre langue merci a lui ou elle
moloko Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) merci delta-one j'avais la ZXBTools_Skinmaker_v1.2 et ct deja pas mal du tout edit : le help.chm marche pas chez toi aussi? Modifié le 19 janvier 2004 par moloko
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 ben si il fonctione??? quel erreure tu a quant tu clique sur le "?" car je vient de verifier si m'etait pas tromper et mis le bon sur le ftp et c'est bien le bon??? j'attend ta reponse
moloko Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 en fait j'ai une erreur comme ds IE a savoir Impossible d'afficher la page si j'essaye de lancer le fichier d'aide depuis le soft c pareil, comme si le fichier help.chm était vide alors qu'il fait 49ko que ce soit en anglais ou francais c'est pareil j'ai la meme erreur
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 bon pour etre sur j'ai re dl le prog avec le lien sur le site je le decompact je lance le prog puis l'aide et ca marche??? si tu double clique sur le fichier help.chm il ne doit pas souvrire avec IE mais avec mshta logiquement?? que tu trouvera (sous win200) C:\WINNT\hh.exe et (sous xp pro) c:\windows\hh.exe donc peut etre que ton type de fichier a ete changer sur ton pc?? au pire regarde tes option internet si quelqu'un d'autre pourrais verrifier si ca marche ou pas?? merci mais pour moi c'est ok
moloko Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 je vient de redownload ton prg et c'est tjr pareil matt la capture c'est pas grave car je peux bosser sans le fichier d'aide ct juste pour te le signaler
delta-one Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 arffff j'avais encore zaper ce message grrrrrr bon merci a toi moloko. mais ce que je pige pas c'est que moi et le gars qui ma aider a le faire donc sur 2 pc et sur le 3 eme d'un pote ca marche
Messages recommandés