MATROX Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir cette après midi, après 2 h de jeu red Steel ma wii a figer sur l'image et en prime un son aigu a devenir sourd > un seul moyen de revenir au jeu l'éteindre et la remettre en route avez vous déjà eu les mêmes symptômes ? ( la console et que tiède ! )... merci a vous Matrox
Chucky87 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 je ne suis pas sur a 100% ais j'ai entendu dire que red steel faisais souvent planter la wii et je crois bien que c'était les même symptome que toi.
Shaar-Lun Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques temps, sur Red Steel. C'était au niveau des Lapins, je devais monter la côte avec au-dessus un téléphérique. J'étais apparament "entré" dans un bug en voulant sauter par-dessus une caisse, quelquechose du genre.. D'un coup, image figée, et un son strident "BIIIIIIIIIIP". Seule solution, retirer l'alim, le bouton ne fonctionnait même pas.. Espérons qu'il n'y ai que Red Steel qui fassent ça x"D ++
InsuRn Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Effectivement, Red Steel est le seul jeu qui m'ai déjà fait quelque chose du genre. Aucun des autres 7-8 jeux que j'ai joué vraiment ont eu des problèmes, alors c'est probablement juste Red Steel...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deagle Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai eu 2 fois ce plantage mais à des endroits totalement différents..
MATROX Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 ok merci je pensais déja que ma console était foireuse merci a vous...
kami-kenjin Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas peur man ! Et sinon il est bien le jeu ? (je sais que je suis hors sujet mais voila... j'en profite un peu) J'ai envie de l'acheter...
Messages recommandés