Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous :)

voila je voudrai savoir si il est possible de brancher un port usb sur cette magnifique console ?

en fait j'aimerai essayer d'y brancher un DD externe ou bien encore clé usb ou lecteur de cartes.

pensez vous que c'est possible ?

merci beaucoup.

Posté(e)

oui, les ports sont des usb deguisés; des adaptateurs existent.

mais oublie le dd en externe, le débit est plutot ok pour les clés usb, les lecteurs de cartes ou les appareils photos avec xbmc

Posté(e)

impossible de brancher un dd externe ? si le débit est bon ca devrait passer ? comment ca 4gb pour les clés ? mais pour les lecteur de cartes ?

et sinon je met ou la prise usb j'ai pas tout compris la... :wacko:

merci a vous.

Posté(e)

le débit est déplorable, c'est du 1.0 (et encore ..... :rolleyes: )

la prise usb est complète .... sauf pour la mécanique. Soit tu achètes un cordon adaptateur, soit tu soudes ...

Posté(e)

sous XBMC ou Linux, oui ...

Pour le reste, ça ne fonctionne pas .... ou alors, c'est reconnu comme une sauvegarde et c'est limité à 128Mo cette fois-ci ...

Posté(e)

tu penses ?? mais je suis sur que c'est possible faut juste laisser le temps, a mon avis cette est console est surpuissante mais bridée de partout.

j'attends trop de pouvoir faire la meme chose qu'avec la bobox 1e du nom, c'est d'ailleur pour ca qu'en attendant je me la suis reprise... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
tu penses ?? mais je suis sur que c'est possible faut juste laisser le temps, a mon avis cette est console est surpuissante mais bridée de partout.

j'attends trop de pouvoir faire la meme chose qu'avec la bobox 1e du nom, c'est d'ailleur pour ca qu'en attendant je me la suis reprise... :rolleyes:

bridée de partout??? on peut lancer ses copies de sauvegardes depuis le debut quasiment sur une 360.... newlaugh

aussi bien en hardware qu'en software....

mais bon,quand tu verra plus jp 33 en section xbox,faudra pas se demander ou il est parti...... :rolleyes:

Modifié par sebker56

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant