hybride Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut voila je voudrais savoir si on peux flacher le bios de la carte mere avec une easychip II car j ais des probleme de contact un cousa marche un coup sa marche pas c est pour sa que je voudrais flasher pour plus etre en merd* merci
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Non c'est pas possible comme ça, ce que tu peux faire par contre c'est profiter de ta puce pour te faire une install de phoenix dans les règles, et à partir de là flasher ton TSOP.
hybride Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 merci je vais lire le tutos pour voir
hybride Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 voila j ais suivi ton conseille j ais fais comme tu ma sugere j ais fais la modie avec phoenix est sa mache pas ecran vert en chinois pou temps j ais regarder le tutos 2 diferent est tourjours pas soi ecran vert sois je redemare comme si je n avais rien fais console original ce si bien sur apres desactivation du D0 de ma puce qui peux m aider merci d avance
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ecran vert en chinois Il n'y a pas un numéro d'erreur avec? En haut à gauche?? Tout ce que je peux faire pour l'instant c'est te souhaiter bonne chance :/
hybride Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) salut fiff voila j ais tous recommencer depuis le debut remi C: original v2 puis la manipe est la le pied j ais desactiver ma puce qui me posser des probleme une autre question pour pas etre en bete je doit flavher mon bios de cate mere ? est une derniere pour la route lol ci tu as une idee merci Modifié le 20 janvier 2004 par hybride
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 pour pas etre en bete je doit flavher mon bios de cate mere ? C'est bien ce que tu voulais faire au début non?? Le flash TSOP c'est de loin le mod le plus robuste et le plus fiable.. Mais faut pas se louper ) Sinon j'ai pas bien compris la deuxième question...
hybride Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut FIFF excuse je n est pas mis ma deuxieme comment flacher le TSOP QUELLE bios metre car je vois des tailles differente quoi metre dens evox.ini merci de te pancher sur mon cas merci as ce forum est longue vie est vive des personne comme FIFF QUI CE PENCHE SUR DES MECS COMME MOI QUI NE CONNAISE PAS GRAND CHOSSE
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 est vive des personne comme FIFF QUI CE PENCHE SUR DES MECS COMME MOI QUI NE CONNAISE PAS GRAND CHOSSE Euh non.. là j'arrête.. ya des tutos partout pour expliquer comment qu'on flashe )
Messages recommandés