spiritoffreeman Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'installation du support USB de ma PSP pour DAX/irshell et l'usbhost, bien que j'ai suivie le tuto de PSP gen ( http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=1811 ) somme toute très simple, je bloque à l'installation desdits drivers, je lui donne le chemin d'accès, les fichiers sont dedans, mais windows me dit qu'il ne les trouves pas et que par conséquent, il lui est impossible d'installer le pilote :/. Voici la liste des fichiers du dossier : -libusb0.dll -libusb0.sys -psp.cat -psp.inf J'ai essayé de changer le dossier de place, rien non plus, une idée ? Merci beaucoup. Modifié le 15 janvier 2007 par spiritoffreeman
trash30 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Cerbere Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, avant tout, est tu sur que tes port USB fonctionnent, je sais que ma question est idiote, mais il faut bien la poser.
spiritoffreeman Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Oui, mes ports fonctionnent, évidement, j'aurais vérifié ça le cas échéant Modifié le 12 janvier 2007 par spiritoffreeman
shyne99 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 essaye de les retelecharger sur plusieurs site differents, normalement ça marche sans probleme, regarde dans le gestionnaire de peripheriques pour voir si les pilotes de ton controlleur usb son fonctionel, dans le cas contraire je ne saurai pas te repondre...... DSL
spiritoffreeman Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir et merci de votre réponse, J'ai essayé de retélécharger le pack ailleur, toujours pareil et les pilotes du controlleur USB marchent très bien, j'ai pas mal de périphériques dessus. Merci quand même.
gentlenam Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, J'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve une solution nulle part...Si jamais tu la trouvais, pourrais tu me tenir au courant s'il te plaît ? Merci
spiritoffreeman Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir gentlenam (j'ai faillit faire la faute ) Oui, je vous tiendrais au courant, pas de problèmes.
gentlenam Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir gentlenam (j'ai faillit faire la faute )Oui, je vous tiendrais au courant, pas de problèmes. Merci bien !
doudou425 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut par hasard vous auriez pas des ta-082 ??
gentlenam Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut par hasard vous auriez pas des ta-082 ?? Si, moi j'ai une TA-082, pourquoi ?
spiritoffreeman Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour doudou425, Effectivement, j'ai aussi une TA-082. Ca pourrait venir de là alors ? mm...
doudou425 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) allez faire un tour ICI ,moi j'ai quelques soucis avec l'usbhost et vous y trouverez un lien expliquant d'ou provient le bleme ,ca vous dis quelque chose "id storage change...." une lecture du dernier post et vous avez les reponses Modifié le 14 janvier 2007 par doudou425
spiritoffreeman Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci bien, j'y vais de ce pas.
spiritoffreeman Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Alors, une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai pu installer les drivers pour avoir ma PSP Type B, la mauvaise c'est que bien que je vois les iso de mon repertoire PC sous DAX, impossible de les démarrer. Y'a du progrès, ne perdons pas espoir et grand merci doudou425. Edit : J'ai vu que ça passait chez toi avec le DevHook_Launcher_Mod, l'ennuis c'est qu'il y a TELLEMENT de dossier dans le repertoire DH que je ne sais pas trop lesquels prendre, un petit conseil ? ReEdit : Avec le nouveau tuto et les plug-in de PSP-Gen ça marche impec' (enfin quelquefois ça freeze, il suffti de débrancher/rebrancher la câble USB et ça repart) Merci pour tout Modifié le 15 janvier 2007 par spiritoffreeman
Messages recommandés