DjAyDjAy Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Hier soir alors que je m'appretait à jouer sur ma machine, quand j'ai appuyé sur le bouton pour l'allumer : 3 Leds rouges !! Je regarde alors le code d'erreur et celui ci me dit 0001 ???? --> Erreur du bloc d'alimentation J'essaye avec une autre alim, meme chose Elle ne demarre pas, les ventilos ne tournent meme pas juste ces 3 leds rouges! j'ai essayé egalement de l'allumer avec la manette, pareil. Quelqu'un peut-il m'aider?? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment la réparer Merci d'avance ps: elle est flashé depuis plus de 6 moiset je n'avait jamais eu de probleme auparavant.
titus360 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Je peux te dire que c'est l'alimentation... http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 Regardes régulièrement notre site (GX ANNONCES) tu trouveras... Ou une alim atx de pc peut faire affaire, dans le forum il y a des détails ++
DjAyDjAy Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut,Je peux te dire que c'est l'alimentation... http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 Regardes régulièrement notre site (GX ANNONCES) tu trouveras... Ou une alim atx de pc peut faire affaire, dans le forum il y a des détails ++ Salut, Merci de ta réponse, mais j'ai essayé avec une autre alim que j'avais et j'ai toujours le même problème .... Qu'est ce que cela peut-il bien être ?
titus360 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 re, bizarre... moi même j'ai une alim de morte, c'est belle et bien 0001...
bugess Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut,Je peux te dire que c'est l'alimentation... http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 Regardes régulièrement notre site (GX ANNONCES) tu trouveras... Ou une alim atx de pc peut faire affaire, dans le forum il y a des détails ++ Salut, Merci de ta réponse, mais j'ai essayé avec une autre alim que j'avais et j'ai toujours le même problème .... Qu'est ce que cela peut-il bien être ? bon si tu n'as pas trouvé de solution , je peux te repondre que c'est pas ton alime qui est en cause ,je viens de rentrer 2 consoles avec la meme panne , erreur 0001 est sous entendu lié a un probleme de tension sur la CM , donc soit l'alime ne debite pas les tensions demandées soit un transistor ou regulateur de la CM est hs , je mets en reparation et j'annote le resultat
sebker56 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 je parie sur un regulateur(MOFSET) defectueux... tu as rajouté des trucs a ta console,du genre intercooler,neons,ventilos supplementaires,?
taze45 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, j'ai recuperer une x360 avec code 0001 , g essayé d'autre blocs d'alim et toujours pareil, elle demare avec les 3 led rouge mais rien ne demarre, les ventilo ne demarre pas. Avez vous trouvé une soluce ? merci
darkmaster60 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, j'ai eu la même erreur que toi j'étais obligé de reboot plusieurs fois pour plus avoir cette erreur ... Donc voila ... Retour Sav et puis c'est tout {ou encore de verifier les differentes pistes de l'alim}
taze45 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 ok merci pour ta reponse, retour sav impossible je vais verifier les pistes , @+
bugess Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 bon , les pistes ont peux les oublier , c'est pas le cas d'une erreur 0001 , je cherche depuis un moment , les pistes ne sont pas en causes ,les regulateurs également , puisqu'on retrouve la tension de 3.2V sur d'autre points de la CM , la ou je commence a bucher c'est au niveau du Sounthbridge, microcontroleur qui commande les peripheriques , et en particulier delivre la tension de 3.2V sur la prise d'alime , qui comme sur les console xbox1 libere la tension de 12V a la CM , donc sans cette validation pas de commande de ventilos , pas de liberation du boot de la 360. maintenant , si tu comptes te debarrasser de ta console , je suis prenneur , rien que pour vérifier si ta console a les memes symptomes que celle que j'ai en court de reparation
Messages recommandés