DaGoN Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Salut, Voilà enfin la version final de mon Dash Sauron... avec une version Olympique de Marseille Vous n'avez pratiquement rien a faire... S'installe sur E pour garder le Dashboard original intact pour le LIVE. Basé sur le Dashboard 10027100 avec JbOnE's AutoFill-Soundtrack Dash Patcher. L'autofill a été refait et marche maintenat sur TOUTE les consoles meme avec le HD d'origine. Pas de blocage au demarage, l'autofill se lance a la selection du menu et ne scanne que les repertoires concernés. Lancement automatique de XBMC a l'insertion d'un CD ISO (DivX, Mp3,...), Tous les menus sont en Francais, pleins de raccourcis au pad et a la télécommande... Peut êtres il evolura encor un peu... mais une version THC viendra surement plus tard ^_^ Plus d'images et Téléchargement... @+ Modifié le 19 janvier 2004 par DaGoN
kanaberra Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 lut Dagon, les avais deja vu sur ton site ce w/e Bravo sont jojo cum d'hab, ca te dirait de les adapter au dash de tHc ??? voui, c possible d'ailleurs pourquoi tu ne les as pas mis sur le post "showroom" ? sinon tes 2 dernieres images avec pad/remote m'interessent fortement, puis-je les emprunter pour un tuto tHc complet sur mon site STP ? Merci à toi d'avance...
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 bon en attendent certain tuto lol je vais esayer et pit etre le garder donc tres grand merci dagon je galere depuis bien trop longtemp la je serrais vite fixé si ca marche po lol
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) bon je ne comprend vraiment po??? j'ai dl mAEsDash la http://www.xboxdash.org/php/modules.php?na...artid=11&page=7 j'ai suivis le tuto (on peut pas faire plus simple) je n'ai pas eu d'erreure durant le changement avec les programe Hexbe_Beta_0.9.209 et WinXIP_0.88a je resigne et tout. j'eface pour etre sur le fichier data et le fixhier .xbe de ma console je reboot je reup les 2 fichier et quant je demare ma console elle frag et j'ai l'errreure 13??? mon disque dur est locker j'ai dessus evolution x 3921 et avalaunch j'avais avant la manipulation MS dash xboxdashdata.1012A700 donc je comprend vraiment pas la je devient fou personne peut me dire pour quelle raison j'ai cette errreure ?? alors que le dash d'origine quant je boot sans la puce il s'affiche sans erreure?? Modifié le 19 janvier 2004 par delta-one
DaGoN Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut, kel post showroom???... celui pour metre les photo de nos dash?? si c'est ca, je le ferai comme g po eut trops le temps... sinon pour l'image de la manette, je me suis servit de cette image et pour la telecommande, je sait plus ou mais je peut te l'envoyer... j'avais essayé le patch XboxDash-Hacked 10027100 v1.1-THC, je me retrouve avec les meme menu au depart mais kan je vait dans application, je me retrouve avec encor les menus Apllicatrion, jeux, emulateurs et dashboard... et kan je vais dans les autre menu ca plante... faudra ke g reteste avec un Live 2 ! sinon delta-one j'ai pas tous suivit... si t'a une erreur 13 c'est k'il n'a meme pas trouvé ton dash si tu avais une erreur de resign ou autre sur le dash ca donnerai une erreur 21 kel bios tu utilise? @+
Invité phuriel Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 DaGon t'as desh et ton site il est bien aussi De mon coté je coince aussi sur le skin de dash mais je catche pas grand chose... ++
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 si tu parle du bios de ma puce ben M7??? le bios de la console je sais po? en plus elle n'ai referencer nul par je saismeme pas la version de la console?
DaGoN Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 ca te dirait de les adapter au dash de tHc ??? voui, c possible Salut, ca y est, g pu testé le tHc_Dash_v1B.10027100 c'est vrai k'il est jolie, bien sympa !!! Par contre je prefèrerais avoir directement les menu Applications, Jeux, Emulateur comme sur le mien, kestion de gout et surtous parce ke ce sont les menu ke j'utilise principalement. Et puis pas moyen de patcher avec HexBe Sinon j'ai testé de faire un "mix" avec le mien et ca a l'air de ce presenter pas trops mal... je vais essayer de me pencher sur le sujet @+
delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ca marche toujour pas?? pourtant j'ai deja des multi dash (evox,xselect,avalaunch) donc pkoi il ne veut pas bouter sur u n dash MS midofier????
djcri Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ok merci j'ai installé le log de d'ont Dagon parle le edithexa mais apres quand je lance une recherche de mot avec:artition il me sort partition et pas de artition c'est quoi ce truc ou cliquer je devient fou!!et une fois le truc corriger et mis sur artition6 dois-je ressigner la clef?avec win chez pas quoi?
DaGoN Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Salut, en faite, c'est un peu le compliké... parce ke j'avais deja recupéré un xboxdash.xbe modifié pour E comme j'arrivé pas a l'editer avec UltraEdit en plus fallait copier le rep Audio et Fint avec... mais avec EditHexa ca marche impec du coup j'ai repris le xboxdash.xbe original sur C tu modifie unikement la ligne 00002860 pour ke ca donne "partition6" clic sur l'image, ca sera plus explicite: du coup, meme plus besoin de copier avec le repertoire Audio et Font, ils restent sur C donjc suivant ou tu veut metre ton dash tu remplace par: C: -> Partition2 E: -> Partition1 F: -> Partition6 je vais en profiter pour modifier mon dash... @+ Modifié le 21 janvier 2004 par DaGoN
djcri Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon ca marche impec mais j'ai une question et une grosse peur..je commence Mon C et resté d'origine bon maintenant au niveau du ini je peux garder le mien ou non? xboxdashdata.10027100 outils je les laisse ds leur sous dossier tel quel?ou je sors les fichier et je les fou ds F? et enfin dois je resigner le xboxdash.xbe?que je vient de modifier merci @+
DaGoN Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 SAlut, bon g refait les 2 dash, ki marche maintenant sur E et sur F a condition d'utiliser le bon xboxdash.xbe ki sont avec... j'ai renomé le rep xboxdashdatat en o_m_dashdata et s_r_dashdata pour pouvoir utiliser les 2 dash ensemble ki premetra de booter sur l'un ou l'autre avec la puce (le Bios va bientot suivre...) En +, plus besoin de recopier les repertoire Audio et Font ! A lire: Install pour le dash Sauron Install pour le Dash Olympique de Marseille @+
xam1311 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 petite question , peut on les mettre hors de la racine des partitions? genre e:\dash\xboxdash.xbe???
Messages recommandés