Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et bonne année!!!!!!!!

voila je voulais savoir pourquoi des isos tel que killzone liberation ne se lancais pas sur le firmware 3.03 OE-B de dark-alex???

j'arrive a lancer une parti des isos et pas d'autres,pourtant je suis sur enabled en no-umd!

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

merci pour votre aide mais je ne vois pas la solution a par que je ne sait pas ce qu'es un PRX.

sinon j'ai les meme reglage que dans ton lien.

y a t'il un autre reglage a faire???

les isos sont bien dans le repertoire iso.

ya t'il besoin de toucher le kernel???

c'est peut etre normal que le firmware ne lance pas tout les jeux a moins qu'il soit concu pour.

merci pour vos reponse

Posté(e)
merci pour votre aide mais je ne vois pas la solution a par que je ne sait pas ce qu'es un PRX.

sinon j'ai les meme reglage que dans ton lien.

y a t'il un autre reglage a faire???

les isos sont bien dans le repertoire iso.

ya t'il besoin de toucher le kernel???

c'est peut etre normal que le firmware ne lance pas tout les jeux a moins qu'il soit concu pour.

merci pour vos reponse

Bonjour,

tu dis avoir mis le mode no-umd sur enable. Or, certains jeux ne sont pas compatible avec ce mod. Mets le mode no-UMD sur disable et insère un umd puis lance ton jeux.

Dis-moi si ça fonctionne.

PS : Une mauvaise installation du Custom Firmware peut être à l'origine du dysfonctionnement. Certains membres du forum ont rencontrés des problèmes similaires parce qu'ils sont passés du 3.02oe-a au oe-b sans passer par le oe-a'.

Posté(e)

j'ai essayé les 2 mod.pour sonic rivals en exemple ca marche pour les 2.

alors que des isos comme killzone liberation et meme d'autres ne ce lance pas.

tu me dis que j'ai peut etre mal installer le firmware mais je n'ai eu aucun souci .

je pense que cela viens de certains isos qui ne sont pas compatible ou alors d'un reglage dans le mode recovery.

merci

Posté(e)

BONJOUR

j'ai le meme probleme que toi et je trouve pas de reponse alors un eptit coup de main de pro serait sympa carje crois que nous sommes pas tous seul a avoir se probleme

iso qui fonctionne

dbz

nhl07

virtual tennis

need for speed carbon

untol legend

iso qui ne fonctionne pas

fifa07

nba07

smackdown vs raw 07

smackdown vs raw 06

Posté(e)
pour te dire aussi que je suis passer pas les 3 version (a,a' et B)

Bizarre en effet, le problème ne vient pas des isos eux-mêmes? Sinon, j'imagine que tu n'as aucun plugins in-game activés, mais vérifie toutjours, on ne sait jamais. Au pire, tu réinstalles, mais avant je vais essayer de me renseigner à propos de ça, c'est peut-être normal comme tu l'as dis.