Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma nouvelle configuration, pour le moment j'ai un amd 1,75ghz 2500+, sur une asrock;

Par compte j'ai pas encor choisie ma carte graphique et mes barrettes memoir donc si vous avais un conseil, nous vous génée pas/

Gigabyte GA-965P-DS4 (Intel P965 Express) - ATX 1

Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 146,

Thermaltake Kit de Rangement pour Câble

Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver

Alimentation 500W PFC (2 ventilateurs)

Posté(e) (modifié)

Salut, tu peux nous donner une fourchette niveau budget avant qu'on te conseille stp?

Tu reprend HDD et lecteur/graveur DVD de ton ancien aussi?

Modifié par Cerbere
Posté(e)

salut

Oui je reprend le lecteur optique de mon encien et les dd aussi.pour les barrette memoir, j'ai deja des barrette a data, mais elle ne sont pas compatible donc je vais en prendre d'autre dans les 160€; pour la carte graphique je compte en prendre une dans les 180€ et en reprendre une autre plus tard si ca me manque.

Nivaux pc, je ne joue pas trop aux jeux car j'ai la xbox mais ca m'arrive, mon but et d'avoir un pc le plus polivalent possible, si je decide de m'en servire pour quelque chose, qu'oi que ce soi, il faut qu'il tourne.quesque vous penser de mes autre pieces?merci

Posté(e) (modifié)

Fait attention, il n'y a qu'un seul port IDE sur ta carte mère, donc 2 périphérique IDE et c'est tout.

160€, t'auras 1 Giga de RAM, et pour la carte graphique dans ces prix la une 1950 pro.

Modifié par Cerbere
Posté(e) (modifié)

Salut nikko12,

cerbere a raison, un ide c'est bien si tout tes dd son en S-ata, car si tu met un dd ide et un lecteur/graveur dvd, après si tu veux rajouter un lecteur DVD ou quelque chose, tu sera vite embêté... maintenant si tu mets des dd S-ata, y a pas de soucis, un port ide devrait largement suffir...

en plus vu le nombre de ports S-ata que tu a sur cette carte mère, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Modifié par maxi67