Jeu Qui Veut Gagner Des Millions Traduit En Fr

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai traduit entièrement et personnalisé la dernière version du jeu QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS proposé par GROSSO dans un autre post

Il est excellent!, il possède un générateur de questions (dans le répertoire "custom" et on peut y jouer à 2 joueurs sur le même console PSP.

Avec un simple éditeur de fichiers texte (word pad inclu dans windows), on sait ouvrir le script en LUA ainsi que les fichiers avec les questions ce qui fait qu'on sait personnaliser facilement cet homebrew comme je l'ai fait

Bon jeu

téléchargeable sur le site http://www.mtgmanage.be en rubique téléchargement

Argus

Modifié par trash30
Posté(e)

Effectivement ZOUZZZ ton tuto indique la manière manuelle qu'il faut évidemment connaître....

mais le réalisateur de cet homebrew a inséré un répertoire "CUSTOM" dans lequel tu trouve un petit programme exécutable qui te simplifie la vie lors de la création des questions. Tu remplis les champs, tu donnes la valeur en difficulté souhaitée de ta question et HOP le tour est joué. Il te la crée dans le fichier tout seul. Le must c'est qu'il crée aussi le fichier questionvar.lua...

C'est assez complet je trouve

Dans quelques temps ils vont faire en sorte qu'on puisse jouer via wifi en mode multijoueur.

Imagine, le jour ou ils vont sortir le jeu UMD officiel en Fançais, il sera obsolète car ici on sait jouer avec ses questions ou des questions téléchargées...

Argus

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

merci pour ton partage je le connaissais en anglais mais la avec la traduction c'est genial.mais j'arrive pas a la mettre dans ma version 3.02 Oe A quelqun sais comment je pourrais faire ??on ma dis qui faut le mettre dans le dossier PSP/GAME 1.5 mais je n'est pas ce dossier.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
bonjour,

merci pour ton partage je le connaissais en anglais mais la avec la traduction c'est genial.mais j'arrive pas a la mettre dans ma version 3.02 Oe A quelqun sais comment je pourrais faire ??on ma dis qui faut le mettre dans le dossier PSP/GAME 1.5 mais je n'est pas ce dossier.

Merci d'avance pour votre aide.

En effet, si ton dossier GAME est bien en kernel 3.02 (par défaut), alors tu dois crée un dossier GAME150 (et non GAME 1.5) dans le dossier PSP.