nico63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Bonjour, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine . Une xbox flashé vient de me parvenir et je "ne sait rien d'elle" . Je sais juste qu'elle ne marche pas et que je dois délocker puis relocker le dd pour résoudre le problème. Mais vu que je n'y connais rien je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous me dire précisément ce qu'il faut faire ? merci infieniment !! A noter : j'ai lu ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105630. Je crois que le dévérouillage par mdp maitre serait une bonne solution. Qu'en pensez-vous ? Comment entrer le mdp maitre et que faut-il faire exactement ? Modifié le 11 janvier 2007 par nico63
Subprim67 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut avant de commencer à trafiquer le DD il faut savoir quel type de modif à été apporté à la console (puce , exploit ou flash Tsop) . Lorsque un panne est signalé par la console un code erreur est affiché quand elle est démarré , en haut à gauche de l'écran ou par un code couleur du bouton eject , donne ces quelque précision. Il faut aussi connaitre la marque du DD même s'il est d'origine et la version de la console si possible , le model de puce et la version du bios. Pour connaitre tout ça une rubrique tutoriaux : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php A +
nico63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 Le code erreur est le 06 et le bouton eject passe du rouge au vert. J'essaierai de donner les autres informations demain. Merci beaucoup en tout cas !
nico63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 Je peux vous dire également que c'est une Xbox v1.3