spawneo Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour tous le monde Je ne sais pas ou je dois mettre l'application HEN-D dans ma psp 2.71, TA82 ?? C'est juste pour savoir avant de me lancer dans le tutaux de downgrade....en 1.5 Vu que la psp n'est pas a moi, si je rate, je veux pouvouir me dire que j aurai fais tout mon possible merci d'avance
aurikan Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) salut tu copies tous se qu'il y a dans le repertoire MS ROOT et tu le met a la racine de la psp une partie ira se placer automatiquement dans le repertoire PHOTO de ta PSP mais je crois que tu dois pouvoir trouver un tuto pour ça sur ce forum Modifié le 12 janvier 2007 par aurikan
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour tous le monde Je ne sais pas ou je dois mettre l'application HEN-D dans ma psp 2.71, TA82 ?? C'est juste pour savoir avant de me lancer dans le tutaux de downgrade....en 1.5 Vu que la psp n'est pas a moi, si je rate, je veux pouvouir me dire que j aurai fais tout mon possible merci d'avance Bonjour! Va voir mon tutorial, tu y trouveras les informations que tu cherches : Votre PSP Est-Elle Downgradable?
Messages recommandés